Isa a changé les dossiers d'une façon ou d'une autre et a écrit son nom dessus.
Isa
Tu l'as regardé , rends-le à moi maintenant !
Sterling
Non! Le professeur vas te le rendre lui-même !
Sterling tenait son dossier fermement et criait à isa.
Tout le monde a entendu isa s'est enfuie honteus elle a certainement réussi a obtenir une suspension.
Sterling était seule dans sa chambre , en train d'étudier pour le prochain examens .
Elle ne pourrait pas se pardonner si elle échoué encore une fois.
Sterling
Ça suffit ! J'ai assez étudié pour aujourd'hui .
Bérénice est allée au Brésil , il y a quelques jours et la seule informations que j'ai eue de sa part c'était qu'elle était bien arrivé et que shekim avait dit bonjour.
Sterling sait demande qui appeler en train .
Bérénice et shekim pour demande comment ils allaient.Driiiiing
Shekim
Allô sterling !
Je suis content de t'entendre !Sterling
Salut , shekim .
Désolée de ne pas avoir appelé plus tôt.
J'avais trop des choses en têtes.Shekim
Je sais... Bérénice m'a tout dit... Je ne suis pas fâché...
La connexion était mauvais et sterling pouvait à peine comprendre ce que shekim lui disait.
Sterling
Shekim...tu m'entends?
Malheureusement nos amis n'ont pas pu bavarder très longtemps parce que la connexion a été Coppée...
Sterling était déçue.
Mais elle espérait encore que Bérénice ai shekim trouveraient le temps d'appeler.Elle enviait Bérénice pour le temps qu'elle passait avec shekim il lui manquait beaucoup.
Mais...la situation a changé depuis quelques mois...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
Storie d'amoreToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient