C'était le bon moment pour sterling de demander à Max...
Sterling lui dit
As-tu le temps de faire une balade?
Max lui dit
Oui , bien sûr.
J'ai du temps à tuer jusqu'à mon prochaine cours.Sterling lui dit
Génial , je suggère d'inviter certains de mes amis , aussi , afin que nous puissions discuter et mieux nous connaître.
Max lui dit
C'est une excellente idée ?
Sterling lui dit
Je leur ai dit que j'étais tombée sur toi et ils étaient ravis .
Max lui dit
Vous aurriez dû essayer de me trouver.
Sterling lui dit
Nous l'avons fait. Nous t'avons vu devant l'Université et nous voulions dure bonjour , mais ...
Max lui dit
Pourquoi n'avez-vous pas dit bonjour ?
Sterling lui dit
Ben , tu n'étais pas seul et nous ne voulions pas te déranger .
Max s'est perdu dans ses passées pendant un moment et a essayé de se rappeler ce qu'il faisait hier devant l'Université .
Sterling sait demande dois-je lui dire avec qui nous l'avons vu?
Tu étais avec une fille et nous ne voulions pas vous interrompre.
Max lui dit
Probablement peu importe,vous auriez pu dire bonjour.
Sterling a commencé à marcher vers la sortie quand Max a fait quelques pas rapides et est apparu devant elle après une seconde pour qu'il puisse tenir la porte pour elle.
Sterling a riugi a cause de tout l'attention qu'elle recevait de Max, mais elle a accepté volontiers son aide et est sortie avec le sourire aux levres.
Max a posé la main sur son épaule et a dit quelque chose de drôle quand isa les a interrompus.
_____________________
Isa sait la copine de Max , elle n'est pas méchante dans la vrai vie , se seulement le rôle que je l'ai donnerBonne chance pour la suite n'oubliez pas d'aimer et de commeter si cette . chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomansToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient