Bérénice et sterling se connaissaient très bien et s'entendaient bien la plupart de temps.
Mais,elle n'avaient pas le mem attentes de leur copain.
À ce moment-là sterling se demandait si elle avait enfin pris la bonne décision.
Comme Bérénice et sterling pensait qu'elle méritait mieux .
Quelques heures plus tard...
Tout le monde sait à que' point il m'est difficile d'ouvrir son cœur ♥ à quelqu'un.
Mais , quand ça arrive, on est près à tout faire pour cette personne .
La vraie question et de savoir si l'on le fait parce qu'on devient vulnérables en ouvrant son cœur ♥ ou parce qu'on aime trop ?
Sterling se dit
Il sera bientôt là et sterling , tu diras ce que tu penses quoi qu'il arrive.
Sterling
Mais où est-il ?
Driiiing...
Sterling se dit
C'est le son de son téléphone sonnant dans le couloir ?
Pourquoi ne répond-il pas?Elles est venue à la porte et a écouté ...
Sterling se dit
C'est sa voix , mais il semble qu'il ne pas seul.
Il y a quelqu'un d'autre au couloir...Elle a laissé la porte entrouverte et regarder dans le couloir.
À quelques mètres , il y avait isa.
Adossée au mur , parlant avec le copain de stérol de quelque chose.Isa
Tu es trip fort!
Bérénice m'a tout dit...tu as vraiment fait ça ?Max
Tu parles de quoi , isa?
Isa
Allez , ne fais pas L'Idiot ?
Dis-moi...comment était le voyage à Paris ?Max
C'était génial !
Mais comme Bérénice t'a déjà tout dky , je n'ai pas besoin de la répéter.Isa
J'ai aussi entendu dire que ta copine n'a pas passé un aussi bon moment que tu le penses.
Max
Arrête , isa, je ne vais pas croire à tes remarques grossières.
Sterling en avait assez des taquinerie de isa et elle voulait en fine tout de suit.
Par la porte entrouverte de sa chambre , elle a crié a isa...
Sterling
Ida, ta vue est si ennuyeuse que nous devrons toujours être le sujet de tes conversations ?
Isa
Ne te flatte pas, sterling.
Il n'y avait pas d'autre moyen que d'ignorer isa.
S'est exactement ce que sterling a fait.
Il y eu un silence gênant quand ils se sont retrouvés seules derrières la portes ferméeÀ suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient