Sterling
Je suppose qu'on ira à hôtel.
Max
Oui , tu seras impressionnée par la vue!
Sterling
Ce serait bien de se reposer après le voyage.
Max
Je pensais qu'on pourrait aller voir la ville.
J'espère qu'on ne passera pas tout le Week-end dans notre chambre.Sterling se demande
Qui sait comment on va s'entendre.
Les garçons ne le savent peut-être pas, mais c'était dire de comprendre les filles!
Il est encore plus difficile de répondre à leurs besoins.
Sterling n'était pas différente d'une fille ordinaire elle analysait chaque mot de son copain , tandis que pour lui , ça n'avait pas d'importance.
Paris!
Sterling a quittée l'aéroport avec son copain et s'attendait à ce qu'ils prennent le premier taxi disponible cependant , ce qu'elle a vu a dépassé toutes ses ententes.
Sterling
Tu as loué une limousine!
Max
Oui ! On va rouler avec classe!
Sterling
Génial !
On prendra plusieurs selfie , Bérénice restera bouche bée quand elle les verra!Un peu plus tard...
Sterling ne pouvait pas respirer quand elle a vu l'hôtel où ils avaient une chambre.
Le sol brun foncé brillait comme de verre poli et reflétait le son de chaque pas comme un écho.
Sterling
Wow! Je n'ai jamais été dans un endroit aussi luxueux avant !
Sterling ne savait pas comment exprimer sa joie!
Elle a faille perde la tête ! Littéralement ...Max
C'est plus beau que dans la photo!
Sterling
Ooh! Le sol est tellement glissant !oops!
Max
Je te tiens!
Sterling
Merci! Ooh! C'etait chaud!
Max
Tu vas bien?
Sterling
Oui...
Sterling se dit
Oh! Je suis morte de honte .
Sterling a sourire à son copain et a enterré le sentiment d'avoir de la malchance .
Elle aurait pu finit avec une chevelle tordue , mais ce n'était pas le ças.
À suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient