Le Brésil ... Le pays célèbre pour la production de café.
'E football ⚽⚽⚽ superbe , mais le plus longues plages du monde aussi .Shekim était ravi de montre à Bérénice toutes les beautés de sa vile.
Et ils étaient en train de finir l'une de plus longues promenade que Bérénice as faîte de puis son arrivés.Bérénice
Je ne me souviens plis de la dernière fois que j'ai marché autent.
Shekim
Attends une minute . tu n'es pas fatiguée... Tu ne m'embêtes pas...
Je ne reconnais pas la nouvelle tou.!
Bérénice
Je n'en sais rien , de nouvelles personnes m et le nouvelles atmosphère me font du bien.
Shekim
Je suis content d'entendre ça !
Mais ...je souhaite que tout le tout le monde soi ici avec nous .Peu de temps après , ils se sont assis dans le café voisin.
Afin que shekim puisse envoyer un mél à sterling.
Quand Bérénice n'a pas regardé , il a ajouté une P .S. phrase.
Et a commencé à se préparer pour la convention téléphonique.
8heure00'
Le lendemain...
Comme Bérénice n'était pas là , sterling avait tout la chambre à sa disposition.
Elle et son copain on bien profité de cette situation la nuit précédente.Ils étaient allongés la le lit , pas tout a fait réveillé quand le téléphone 📱 a sonné.
Sterling
Oh non ! Qui m'appelle si tôt le matin ?
Max tu ne as pas mis en monde silencieux urgh!
C'était à ce moment-là qu'elle s'est rendue compte !
Elle ne l'a pas mis en mode silencieux parce qu'elle attendait l'appele de shekim.
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
DragosteToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient