chapitre cent-sept

11 1 0
                                    

Chers amis et parents , aujourd'hui , je suis aux anges , mais pas à cause des cadeaux 🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁 que j'ai reçus , mais parce que j'apprécie la compagnie des personnes qui m'aiment et tiennent à moi .

Si je voulais adresser mes meilleures voeux à quelqu'un je lui souhaiterais de se sentir comme je me sens aujourd'hui .

Bérénice écoutait shekim avec ses paumes fermées sous son menton et s'efforçait de ne pas pleurer.

Sterling a pris sa main , mais elle n'a pas pu m'empêcher de pleurer

Elle a pleuré parce qu'elle a vu qu'il fallait très peu pour être heureux.

Gaël

Beau discours , shekim.
Meilleures voeux ! À la tienne !

Steven

C'est tellement touchant et c'est moi qui vous le dis.
Je ne sais pas comment te pardonner !
À la tienne !

Shekim

Santé , mais potes ! Vous me ferez toujours rire !
Maintenant que vous êtes tous je voudrais partager avec vous quelque chose un secret que j'ai gardé depuis un moment.

Sterling et Bérénice regardées et ont commencé à sautiller avec impatience.

Shekim a fait quelques pas vers Bérénice et sterling.
S'est arrêté devant elle est s'est agenouillé.

Il a sorti un boite à bague💍 de sa poche , l'a ouverte et à dit...

Bérénice ...ferais-tu de mois un homme encore plus heureux ?
Veux-tu m'épuiser?

Bérénice

Bérénice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah! Moi... Je suis choquée?

Gaël

...

Steven

...

Sterling est restée immobile et a serré la main de Bérénice plus fort comme si elle ne voulait pas qu'elle la donne à shekim.

Sterling

C'est pour de vrai?
Que c'est romantiques !
Chapeau au bas, shekim!

___________________

Bon... Je ne fais pas quoi dire , parce que Bérénice était vraiment choqué .

Est-ce qu'elle va accepté ou elle dira telle nom.

Tout le monde attendaient que Bérénice puisse dire ce qu'elle pensait de tous ça...

N'oubliez pas de commenter si vous avez aimaient cette chapitre.

Bonne lecture .

Adolescent histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant