De ne pas avoir et une conversation plus avec lui avant.
Peut-être qu'à la fin il n'avaient pas d'avenir ensemble.
Sterling
Tu as une attitude intéressante envers l'avenir , mais je ne savais pas que j'avais aucun rôle à y jouer.
Max
J'ai dit ça quand?
Sterling
À l'instant!
Tu sais tout , mais tu ne sais rien.Max
Maintenant tu parles comme toutes les autres copines en colère et je ne te comprends pas du tout.
Sterling
Je pesais que tu le demanderais en mariage quand j'ai vu la boîte à bijoux, mais tu ne l'a pas fait , parce qu'evidement , tu n'as pas de plans à long terme.
En tout cas paq avec moi.Max
...
Tu veux être ma femme?Sterling
Ce n'est pas le sujet!
Max
Non, vraiment , tu veux devenir ma femme?
Sterling
Quoi?
Max
Tu n'as pas répondu à ma question.
Sterling
Je ne vais pas te répondre maintenant, tout le monde nous regarde nous disputer.
Max
On parlera à la maison , après s'est reposé d'accords?
Sterling
Mmm...
Sterling a mis la tête sur son épaule et s'est endormie en une seconde.
Il lui a caressé les cheveux , embrassé son front et murmuré qu'il l'aimait.
On espère que sterling a entendu ça...
Après le retour du voyage rparu sterling a appelé Bérénice pour lui raconter.
En plus , sterling avait désespérément besoins de conseils amoureux , même si c'était de Bérénice qui était toujours mal en amour.
Bérénice
OK, sterling , c'est quoi cette tête !
Hé , tu as passé un week-end romantique avec ton copain et tu ne rayenne pas de bonheur.Sterling
...
Bérénice
Tu es la personne la plus bizarre du monde je voudrais bien avoir un copain qui m'emmenerai en voyage.
Sterling
Bérénice , tu as visité presque toutes , le distinction populaires du monde.
Bérénice
Ne change pas le sujet !
Sterling
...
Bérénice
Tu vas resté là à Boudet ou tu veux me parler?
Sterling
Bien sûr que je veux te parler...
J'ai me besoin de conseil.Bérénice .
D'accord vas-y !Sterling
La situation est compliqué...tu vois...
Bérénice
Attends, qu'on commende à boire , j'en ai besoin!
Sterling
Bérénice, ne m'interromps mas , s'il te plaît.
Tu vois que j'ai besoin de temps pour en parler.Bérénice
Oops!excuse-moi , sterling.
S'il te plaît dis-moi ce qui t'a fait tant de mal...À suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient