Soudainement , sterling a senti ses joues brûler.
Sterling sait dit
La situation devient très inconfortable.
Bérénice est derrière nous , elle pourrait nous entendre.En plus j'aime vraiment Max de tout mon coeur 💗💖💕.
Je changerai de sujet.Shekim ! Rejoignons les autres.
Shekim
Oui...bien sûr.
J'espère que je ne vais pas ruiner leur humeur .Sterling
Bien sûr que non!
Mais nous allons améliorer la tienne , c'est sûr.Les invités partaient lentement et après un certain temps gaël , steven, sterling et Bérénice étaient les seuls invités de shekim.
Alors , Bérénice pourvait parler librement , sans craint d'être entendre par quelqu'un.
Bérénice
Shekim , je voudrais te présenter mes excuses , ici, auprès des nos amis et le demander de me pardonner.
Shekim
Bérénice , j'avais tiré une conclusion erronée .
Je suis allé trop vite.
Gaël dit à shekim
Shekim , comment expliqueras-tu ce qui s'est passé ce soir à Tes parents ?
Shekim
Je ne leur dirai rien.
Sterling
Vraiment !
Bérénice
Mais...
Steven
Tu les laisseras y croire pendant un certain temps et après tu leur dirais?
Shekim
Oui , je ne veux pas leur dire quoi que ce soit pendant que tu es là.
Bérénice
J'espère qu'on ne devra pas faire semblant d'être fiancés...
On partage la chambre ?Tout le monde , sauf Bérénice , a ri en entendant ça.
En fin , shekim a compris qu'il était vraiment allé trop vite.
Ça qui a mis Bérénice dans une mauvaise posture.Et partant , cela ne l'as pas empêché se bien rire.😂😂😂😃😄😃😂😄😄😂😂😃😂😃😂😃😄😃😂😀😊☺😆😅😆😂😃😐😆😅😉
__________________
Hé oui , nos chers amis n'est peuvent pas être fâché trop longtemps.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
Storie d'amoreToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient