Sterling a essayé de ne pas rire , mais
sterling dit à gaël
Ah et d'ailleurs, comment ça a pu d'arriver?.
Gaël lui dit
Je ne sais pas , je n'ai jamais commis d'erreur comme ça avant.
Sterling lui dit
Tu es peut-être amoureux...
Il se préparait à lui donner une réponse ,mais d'abord ...il est redressé lentement dans la chaise et a pris la main de sterling.Sterling le regardait et attendait sa réaction.
Leurs regards se sont croisés , il a lève sa main, l'a rapproché de ses lèvres et l'a embrassé doucement.Gaël lui dit
Peut-être que oui sterling, peut-être que oui...
Ils n'ont pas pu profiter de leur taquinerie longtemps parce que Bérénice les a bientôt rejoints...
Bérénice leurs dit
Ma voilà , les gars ! Bon je ne suis pas En retard.
Sterling lui dit
Non , mais seulement parce que je vous eu appelés à me rencontrer une heure plus tôt.
Bérénice lui dit
Mais pourquoi ?! J'aurais pu faire une meilleure coiffure!
Sterling lui dit
Nous attendons steven alors je vous le dirai.
Gaël dit au filles
Le connaissant , il est fort probable que steven ne vienne pas du tout . raconte.
Sterling leurs dit
J'ai rencontré la copine de Max , is.
Bérénice dit à sterling
C'est elle...
Sterling lui dit
Oui , celle-là...
Sterling dit à gaël
Isa et la fille qui était avec Max hier devant l'Université , et en même temps la fille qui a envoyé un bisous à Steven quands nous étions assis dans le parc.
Gael lui dit
Ah...je pense qu'il vaut mieux attendre steven.
CR cela ne me concerne pas trop.Ils attendaient pas longtemps peu après qu'ils aient , commandé de rafraichissement , steven est arrivé , mais il n'était pas seul...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient