chapitre cent-quarante-trois

7 2 0
                                    

Driiiiiing...

Sterling

C'est Bérénice qui m'appelle c'est comme si elle avait senti que je voulais parler à quelqu'un maintenant.

Driiiiing...

Sterling se demande

Dois-je décrocher?
je lui enverrais un texto disant que je suis pressé et que n'ai pas le temps de parler.

Plus tard dans la soirée...

Sterling passait une agréable soirée avec son copain sur la terrasse du restaurant.

La  vue était à couper le souffle et sterling retenait le désir de la capturer avec son appareil photo.

Cependant , elle s'est retenue et n'a pas gâché le moment romantique elle a oublié toutes les choses désagréables qui s'étaient passées.

Quand son copain lui a pris la main et la regardée dans les yeux.

Max

Sterling , je t'aime et j'ai de la chance d'avoir une cipaine comme toi.
Tu rd belle et intelligente...
Attirante...

Sterling

Tu vas me faire rougir.

Max

J'espère t'avoir rendue  heureuse et avoir répondu à toutes Ted attentes .

Sterling

Bien sûr que je suis heureuse avec toi !
Tu es un merveilleux copain ! Je t'aime et je t'adore!

Max

Cette soirée ne serait pas complète sans un cadeau🎁.
Tiens, c'est pour toi sterling.

Il a mis une petite boite en forme de cœur sur la table devant sterling.

Chaque fous qu'elle imaginait ce moment , elle ne pensiat jamais qu'elle pourrait être aussi calme et cool.

Max

Tu ne vas pas l'ouvrir?

Sterling

Qui , bien sûr que je vais l'ouvrir merci!

Max

J'espère que ça te plats , je l'ai choisi moi-même.

Elle a pris la boîte de la table et a regardé secrètement son capain pour voit sa réaction il n'y avait aucune signe de ce qu'il ressentait à ce moment qui déterminerait son destin et c'était vraiment un de ces moments.

Sterling a ouvert le cadeau 🎁

À suivre...

___________

Qu'est-ce que sterling Parker va trouvé dans cette boîte?

Y-a-t-il vraiment quelque chose qui va changer sa vie en une seconde?

Trop des questions sans réponse, ked seules mayen et de lire la suite .

Bisous😘😘😘😘

Adolescent histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant