Bérénice mes a rejoints peu de temps après en partant de magazines de mariage.
Ainsi que des échantillons d'invitation de mariage.
Bérénice
Hé , les gars !
Max
Qu'est-ce que c'est que ça Bérénice ?
Bérénice
Je sais que tu n'es pas intéressé , sterling et moi on doit commencer avec les préparatifs du mariage.
Sterling
Toutefois...on ne vas pas se marier demain!
Max
OK , je pense que hé vais partir maintenant.
Je vais voir ce que font les garçons.Dois-je leur annoncer la grande nouvelle ?
Sterling
Bien sûr, pourquoi pas de toute façon tout le monde le sera avant la fond de la journée...
Max
C'est vrai.
Le fiancé de sterling a dit au revoir et est parti et a passé les derniers jours en compagnie des filles seulement c'etait trop pour un homme ma cho comme lui.
Bérénice
J'ai marqué des robes de mariée dans les magazines et mon conseil est de ne pas les prendre en considération.
Sterling
Bien sûr que non , elles sont réservés pour ton propre mariage qui se produira , espérons-le , dans un avenir prochaine.
Bérénice
Exactement.
Sterling
Cool, si compris.
Isa
Toutefois , Bérénice tu ne trouves pas ces robes seraient des désastres de la mode quand tu te marieras?
Bérénice
Je mearierai plus tôt que toi de toute façon!
Sterling
Laissez tomber , vous deux!
C'est à propos de mon mariage!
Où ai-je tort?Bérénice
Tu as raison , sterling , désolée , bon , laisse-moi te montrer les échantillons des faire-part que j'ai trouve sur internet.
Sterling
Et tu veux que ce sont les échantillons que je ne devrai pas considérer pour mon mariage .
Bérénice
C'est exact ! Tu apprends vite !
Sterling se dit
J'ai de la chance!
Sterling ne pouvait plus s'en empêcher , elle a éclaté de rire .
Elle a tellement ri qu'elle a failli s'étouffer .
Bérénice et isa la regardaient en s'étonnant.
Les choses ont commencé à s'améliorer bquand sterling a décidé de ne plus suivre des ragots.Elle avait une relation stable et des amis fidèles et ses études se sont avérées être un succès aussi
À suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient