À quelques centaines de kilomètres...
Bérénice venait juste de sortir du campus ,contente parce qu'elle avait réussi l'examen final.
Elle n'a pas vu sterling depuis quelques jours et pensait à l'appeler pour un verre afin de fêter la fin du semestre.
Isa
Coucou , Bérénice ! Tu as réussi!
Bérénice
Isa... Oui et toi?
Isa
Je vais le passer maintenant , c'est dans quelque minutes.
Bérénice
Alors dépêche-toi !
Isa
Ne t'inquiète pas je serai là a temps j'aurais aimé t'avoir passé plutôt.
Maintenant , je serais libre comme sterling.Bérénice
Je suis sûr qu'elle aussi est occupée par quelque chose .
Elle n'a pas appelé depuis quelques jours.Isa
Bien sûr que non , elle est rentrée chez elle , j'ai vu une photo d'elle en Train de décoré le sapin de Noël.
Bérénice
Elle est rentrée sans me le dire et je croyais qu'on était meilleures amies , je vais aller chez elle et elle me dira tout.
Ida
Alors j'espère que tu me racontera tous les détail croustillant , car on dirait qu'elle n'est pas seule.
Bérénice
Ouais ... Salut...
Dès que isa est partie, Bérénice a pris son téléphone pour vérifier la photo et plus à vu avec qui sterling et rentrée chez elle!
Bérénice se dit
Elle est partir avec lui et elle n'a même pas pris la peine de me dire...
Pourquoi diable elle ferait ça ? !La veille de Noé'...
22 heures 00'Après le dîner , ils étaient tous les trois , alors le salon , brillé la symphonie des lumière multicolores.
Ils attendaient avec impatience le lendemain matin pour ouvrir les cadeaux.
Camilla était la plus impatiente d'ouvrir tous.
Camilla
J'ai hâte que tu ouvres mon cadeau.
Sterling
Et j'ai hâte que tu ouvres le mien!
Max
Si vous le voulez autant que ça , pourquoi n'ouvrez-vous pas les cadeaux maintenant.
Sterling
Je ne veux pas l'ouvrir maintenant , si je fais ça je vais le regretter demain.
Camilla
Ce quoi se cadeau.
Sterling
Je ne l'ai pas remarquée..
Max
C'est pour toi , sterling.
Je l'ai mis sous le sapin au moment où vous , prépareez le dîner.Sterling
Merci!
Ce sera encore plus difficile d'attendre demain.À suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient