chapitre soixante-neuf

5 1 0
                                    

Sterling sait demande quoi mettre aujourd'hui ?

Style élégant se parfait.

7heure00'
Sterling a réveiller son copain tôt ce matin et l'a invité à la rencontrer dans le parc.
Il ne lui a pas posé un lapin à la soirée du bal et elle savait qu'il va venir
Elle était nerveux et PN voyait sur son visage qu'elle n'avait pas assez dormi.
Il est venu à l'heure , bien sûr , et a eu peur de ce que sterling lui dirait.

Sterling lui dit

Tu es là !

Gaël lui dit

Bien sur ,mais je ne comprend pas pourquoi nous devrions nous rencontrer si tôt.

Sterling lui a donné un gros câlin.
...et a commencé à parler à travers des larmes de ce qui l'avait tourmenté toute la nuit.

Sterling dit à gaël

Est-ce que tu m'aimez?

Gae' lui dit

Bien sûr ! Je t'aime infiniment !
Tu es mon plus grand amour !

Il a pris la main se sterling et l'a amenée à un banc.

Ils se sont assis là-bas , en se faisant de câlins et en s'embrassant sans crainte que quelqu'un le voie parce qu'il n'y a personne dans le parc à 7 heur du matin.

Oui ! À l'exception de quelques personnes faisant du jogging mais elle ne leurs ont pas prêté attention.

Une demi-heure plus tard...

Gaël demande  à sterling

Est-ce que je t'ai aidée à te sentir mieux ?

Sterling lui dit
Oui , comme toujours.
Je dois bientôt me rendre au bureau du doyen et résoudre le mystère du paiement .

Gaël lui dit

Bon ,j'aimerais bien descendre de banc , c'est inconfortable.

Sterling lui dit

J'ai oublié d'apporter une couverture pour l'herbe.

Gaël lui dit su nous habitons ensemble tu ne devrais pas y penser.

Adolescent histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant