cent-cinquante-neuf

8 1 0
                                    

Sterling

C'est un peu bizarre , mais j'ai l'habitude que les gens ne me dise pas les chose comme il devrait.

Max

J'ai pas toujours été très ouvert.

Sterling

Si...c'est ce que j'apprécie le plus.

Max

Je pense que m'importe quek'e sorte de relation doit être fondée sur de vrais sentiment.

Sterling a soupiré profondément , a pris son café est s'est mise devant la cheminé.

Elle voulait dire quelque chose , mais elle a soupiré encore une fous.

Max

Tu as froid viens , je vais te réchauffer.

Sterling

J'ai l'empression qu'il fait soudainement beaucoup plus froid.

Il s'est approché d'elle et a mis les bras autour d'elle.

Il l'a lentement attirée et l'a embrassé le monde autour d'elle a fondu en JB instant et elle l'a embrassé aussi , en espérant que le moment ne finisse jamais.

Camilla

Ahm....le voilà !

Sterling

Oh...camilla, c'était rapide.

Camilla

Oui.

Max

Je vais t'aider à la rajouter sur le sapin.

Sterling

Merci ! Tu es assez grand.

Max

Je ne veux pas te voler ta minute se gloire.
De toute façon camkkna l'a laissé pour toi.

Camilla

Alord vous devez faite ensemble.
Attendez que je trouve une chaise.

Max

Pas besoin , camilla je vais la soulever.

Sterling

Tu peux pas le soulever comme ça.

Max

Comme ça ?

Il a mis ses main sur sa taille et l'a soulevée pour qu'elle puisse atteindre le sommet du sapin.

Sterling.

Aaah! Serre-moi fort !

Camilla

Je dois prendre une photo.

Et c'est ainsi que le moment le plus important a été capturé pour toujours.

Camilla s'est assurée que la photo si trouve sur les réseaux sociaux.

Et ce faisant elle a montre avec qui sterling passait les vacances.

À vrai dire , camilla ne pouvait pas savoir que c'était un secret et un secret ne pouvait pas rester cacher.

Quand quelqu'un d'autre le connaissait le risque et de le découvrir plus facilement , personne ne devrait être blâmé , sauf le destin.

À suivre...

Adolescent histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant