Chapitre 20

34 2 18
                                    

La vengeance est la haine mise en action.

Chauvot de Beauchêne, Maximes, réflexions et pensées diverses

~ 18 octobre 2020 ~

Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que nous sommes coincés dans cette maison en Angleterre, je ne supporte pas de ne rien faire. Je pense beaucoup de temps avec Thomas seulement tous les deux mais ça ne remplit pas le vide que je ressens.

- Tu penses qu'on va partir d'ici un jour ? je demande à Thomas.

- Je ne sais pas, je sais que tu ne supportes pas de rester trop longtemps au même endroit mais on n'a pas vraiment le choix.

Je me serre contre lui, il me réconforte, il essaie de me changer les idées. Et ça marche un peu mais je ne fais que penser aux russes qui sont dehors et qui détruisent le monde sans que personne ne dise rien. La France est détruite, l'Angleterre est tombée, les États-Unis ne feront rien, l'Allemagne est avec la Russie, les plus grandes puissances sont soit tombées à la Russie soit elles sont avec cette dernière.

En quelques mois la Russie a soumis le monde, en un rien de temps nous serons tous à ses pieds. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, ce sera comme la Deuxième Guerre Mondiale où plus personne ne pouvait vivre en paix dans leur propre ville.

Je regarde Thomas, il attend lui aussi que quelque chose arrive, ce qui prend du temps.

Kimmy et Sevastian viennent à côté de nous sur le canapé, Kimmy n'est toujours pas au courant pour Sevastian il faut que je pense à lui dire, ce serait trop bien s'ils étaient ensemble, enfin je sais qu'ils pourront surmonter la Guerre tous les deux, même avec Semyon qui nous traque.

- Dalya réveil, se moque Kimmy.

- Présente.

- Tu dors ?

- À moitié.

- Va te coucher, ça t'empêchera de penser à tes idées noires, m'ordonne Thomas.

- Quelles idées noires ?

- Va dormir, il insiste.

Je me lève pour partir dans ma chambre, c'est le seul truc que je suis capable de faire. Je me couche et je tombe de fatigue, mais je ne pense qu'à l'avenir du monde.

~ 21 octobre 2020 ~

J'entre dans la chambre de Clémence avec un seau d'eau, Kimmy avec de la chantilly et Thomas avec un shampoing, c'est son anniversaire et c'est une tradition que nous faisons depuis que nous nous connaissons.

Thomas s'avance pour mettre un peu de shampoing dans les cheveux de Clémence, je balance l'eau sur elle et Thomas frotte le shampoing dans ses cheveux pendant que Kimmy envoie la chantilly. Clémence se réveille et hurle, elle se met à rire en nous voyant, elle arrive à prendre le shampoing à Thomas et elle nous attaque avec.

- Bande de... ! elle s'énerve.

- Nous aussi on t'aime.

- Alors pourquoi vous faîtes ça ?!

- Parce que c'est la tradition. Tu as dix-sept ans aujourd'hui il faut fêter ça.

Elle me tire la langue, c'est tellement bien de ne penser à rien d'autre, juste s'amuser avec eux.

- On va chercher les garçons ?

Nous hochons tous la tête pour aller dans les autres chambres et réveiller Sevastian et Ethan. Ils ne sont pas très contents, il est assez tôt.

Récit de Guerre.  Descente aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant