Chapitre 16

25 3 0
                                    

La confiance, une fois détruite, détruit avec l'estime l'amour et avec l'amour la paix.

Henri-Frédéric Amiel, Journal intime


~ 4 août 2020 ~

Je regarde toujours la mer, c'est le seul moment où je peux être moi-même sans être dérangée.

Ça va faire presque deux semaines et nous sommes toujours sur ce bateau, les russes nous emmènent au nord, vers l'Angleterre. Ethan connaît le pays par cœur il pourra nous guider.

Je suis tranquillement en train de lire notre journal, sans personne à mes côtés.

Kimmy ▬ Clémence tu m'as menti espèce de sale slurp ! Je te déteste ! Comment t'as pu me faire ça ? T'as pas honte ?!

Clémence ▬ Alors oui je t'ai menti. C'est pas vrai. C'est pas drôle sinon. Et non j'ai pas honte.

Dalya ▬ Bon tu nous le dis maintenant ou je te frappe.

Clémence ▬ Nope.

Dalya ▬ Okay tu vas te faire frapper.

Thomas ▬ Yo je squat un peu.

Kimmy ▬ Mais on veut pas de toi. Vires.

Thomas ▬ Non j'ai vu que vous parliez tout le temps de moi, je me sens flatter alors je squat.

Clémence ▬ Yes je me ferai plus harceler.

Thomas ▬ Hein ? Non même pas en rêve !

Clémence ▬ C'est trop tard, Tommy.

Dalya ▬ Donc Thomas qui c'est la fille que t'aime ?

Thomas ▬ Tu crois que je vais te le dire ?

Kimmy ▬ Il y a juste intérêt.

Thomas ▬ Et bah non. Tant pis pour vous.

Dalya ▬ Pour toi plutôt parce qu'on va pas laisser tomber comme ça.

Kimmy ▬ Et ouais.

Thomas ▬ Clea viens m'aider.

Clémence ▬ Nope c'est ton problème.

Thomas ▬ Sœur indigne !

Clémence ▬ Moi aussi je t'aime. Bon courage bye.

Thomas ▬ Clea ! Hey Clémence ! Clémence Séverine Marguerite Hart tu reviens tout de suite !!

Kimmy ▬ C'est bon t'as fini.

Dalya ▬ Attends Clémence Séverine Marguerite Hart ? Seriously ?!

Kimmy ▬ On s'en moque de ça ! Il faut qu'il nous dise qui il aime.

Thomas ▬ Devine.

Dalya ▬ Oh t'aurais jamais dû dire ça. Elle va te sortir toutes les filles que tu connais.

Thomas ▬ Hein ?

Kimmy ▬ Ashley, Ophélie, Jasmine, Mathilde, Vanessa, Juliette, Mylène, Justine, Célia, Nathalie, Morgane, Léa, Camille, Laura, Tiphaine, Manon, Sarah, Amandine, Enola, Kelly, Béatrice, Rebecca, Fanny, Caroline, Délia, Fleur, Inès, Nadia, Teresa, Sylvia, Violette, Stéphanie, Pauline, Érine, Marine, Justine, Lisa, Vicky, Nicky, Kalysta, Dalya, Méli...

Récit de Guerre.  Descente aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant