Chapitre 25

24 2 2
                                    

Le suicide est le plus grand des crimes.

Napoléon Bonaparte, Maximes et pensées

Je tourne en rond dans ma chambre comme un animal en cage, enfin ma chambre tout est relatif, la chambre de la famille que mon paternel a viré de sa maison.

Il n'y a rien, juste un lit, une armoire et une salle de bain.

Pas de camera, pas de bureau, pas de stylo ni de feuille.

Il n'y a rien.

Je vais devenir folle, encore plus que la dernière fois. Je m'assois sur mon lit et je serre le collier de Thomas dans ma main.

J'en ai marre, j'ai envie de le tuer. Il a gâché ma vie.

Je sens la pointe du couteau de Kimmy me piquer le creux du bras. Je le tire du fourreau et je le regarde, il est petit, le manche est en bois sculpté. Le cadeau de mon anniversaire.

Je suis Dalya Bernaz, j'ai dix-sept ans, je suis née le trente décembre en Russie, je suis française, j'ai un frère de dix-neuf ans, Sevastian Nikolaï, j'ai un petit ami Thomas Hart, dix-huit ans.

Je ne veux pas devenir folle, je ne veux pas redevenir folle.

Semyon vient me voir tous les jours, je refuse de le voir. Sevastian et Liam doivent être aussi enfermés. Semyon doit nous en vouloir alors que Zakhar a encore Aleksandra sauf s'il y a encore un enfant Nikolaï caché.

Je vois à travers la fenêtre la neige tomber, quand je pense qu'il y a un an j'étais chez moi et je ne pensais même pas que ça arrivait. Je vivais bien avec les engueulades avec ma mère, le Simon français a supporté. Mes cours a géré, les profs qui me soûlaient.

Et là je suis emprisonnée par mon paternel dans une maison je ne sais où, quelque part où il neige.

~

Ethan a rejoint le groupe qui va attaquer la villa. Il va les libérer. Thomas était trop faible. Le pauvre. Clémence reste avec lui tout le temps et je communique avec Ethan jusqu'à ce qu'il aille à l'extérieur. Là il sera tout seul. Nous avons été libéré par des résistants anglais et caché dans des appartements sécurisés. Nous attendons la suite.

- Il va bien ? je demande à Clémence en m'approchant.

- Il reprend conscience dès fois. Là il dort. Que Semyon l'ait tabassé comme ça je ne le supporte pas. Raaah je pourrais le tuer de mes mains pour ce qu'il a fait.

- On doit déjà retrouver Dalya, Sevastian et Liam. Et après on s'occupera de lui.

- Je sais. Putain Kimmy j'en ai assez de cette Guerre.

- Elle commence à peine, je murmure.

Elle soupire en baissant les yeux sur Thomas. Sans cette Guerre je ne sais pas où nous serions. Nous avons perdu un an de notre vie. Je serais à la fac ou j'aurais raté mon bac et vu mon implication dans les études c'est forcément ce qu'il me serait arrivé.

Je regarde le visage tuméfié de Thomas. Je comprends la haine que peut ressentir Clémence.

~

Je suis Dalya Bernaz, j'ai dix-sept ans, je suis née le trente décembre en France, je suis russe. Non l'inverse, c'est l'inverse. Je suis née en Russie et je suis française. Je crois. J'ai un frère et un petit ami. Sebastien ? Sev ? Sevastian ! Oui c'est Sevastian ! Mon frère. Et Thomas, Thomas, Thomas, mon petit ami.

Qu'est-ce que je dois faire ? J'en ai assez, je veux mourir. Je ne supporte plus les prisons. Je sens le couteau de Kimmy me piquer le poignet, c'est ma sortie de secours, le seul moyen pour que tout s'arrête. Je ne peux plus. Je regarde la lame briller sous l'éclairage artificielle de la lampe de plafond. Je ne verrai plus la lumière du soleil. Je ne reverrai plus mes amis. Il ne reste que moi. Moi et mes pensées sombres. Je ne tiendrai pas. Je ne supporterai pas cette situation plus longtemps. Je fais tourner la lame entre mes doigts. J'attrape le manche et regarde une dernière fois la lame. Je n'ai aucun moyen d'écrire mes dernières pensées ou un truc comme ça. Je fais glisser la lame sur mon bras. Je retiens une grimace de douleur et trempe mes doigts dans le sang qui coule rapidement, je trace sur le mur des lettres ensanglantées. Un simple désolée mais c'est assez suffisant. Je me couche et me laisse partir.

Je vais enfin me reposer. Pardonnez-moi, je suis faible.

∆∆

Voilà cette histoire est finie ou tout du bien le tome 1 ^^

Je n'avais pas touché à cette histoire depuis longtemps et je me replonge dedans, ça fait bizarre '-'

Je vous remercie de la lire (on est bientôt à 1k vues c'est un truc de fou :o) bref merci !

Bonne journée/soirée

et encore merci

Nyalehi

Récit de Guerre.  Descente aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant