Salam...moi c'est Maïcha Malick fall j'ai 19ans j'étais etudiante au lycée claudel au canada). Sans me vanter et sans être narcissique je suis très belle femme ,de belles formes mashallah là ou il faut (heritée de ma mere).je ne fais que me décrire hein puisque la présentation c'est ça . je suis un peu élancée de taille , j'ai une demarche trés calme et posée .bah voila je suis fille unique de mes parents neanmoins j'ai deux fréres Mouhamed Malick fall 26ans homme d'affaire travaillant dans l'entreprise familliale et qui envisage de battir son propre entreprise bon il y'a aussi bachir Malick fall 21ans etudiant tout comme moi mais il est tout mon opposé bref il est scientifique donc vous devez comprendre ce que je suis ?? Litteraire ..
Mes parents
FatimAh RaSsoul sarr 42ans femme pieuse ,soumise ,aimable , adorable , avec des formes trés genereuse mashallah sugnu Ndama bi .-vous devez surement vous demander qui est ce malick qui se trouve sur nos prenoms?? Bon c'est le prenom de mon adoré de papa .il se nomme Malick fall 54ans mon adoré un homme pieux qui vraiment merite tout l'amour du monde franchement nous ne manquons de rien . tout ce qu'on désire on l'obtient car il dit qu'il veut pas qu'on aille chercher ailleurs . je l'aime lol...
Mes amies
Diarra 19ans ma meilleure amie celle qui me dit toujours la vérité en face
Telle qu'elle soit . on a tout partager ensemble et tout le monde la reconnaît comme etant ma bestie.💑
Eva :18ans ma fofolle mon partenaire de delires bref ma belle soeur daal car elle est amoureuse de Bachir elle dit 😂😂 . mais qu'elle ne s'inquiete pas car je vais nouer cette relation wawaw ak maicha rk guissouma louy yomb (avec moi je ne vois pas le facile )Bon voilà mes envies
J'aime trop m'épanouir et d'ailleur j'ai même arrété les etudes chose que mes parents ne croient toujours pas mes bref c'est ma vie . I like freedom (j'aime la liberté lol sax) . d'ailleurs aujourdh'ui je dois aller en boite avec bintou (on s'est connu au USA).
N'oubliez pas de voter mes loulous 💕💕💞👑🔐 et surtout commentez
Abonnez vous petiteserere
Rëë-Ma M²S²
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
RandomSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...