👑souffrance👑

9.3K 1.1K 16
                                    



      Moustapha Elrachid Diop

Je pense que je vais devenir fou , Maicha depuis sa grossesse ne me laisse pas respirer .

Je croyais au debut que c'était des caprices mais non  , elle exagére trop .

Là , elle me sort des " va épouser ta pute " et je ne sais même pas de quoi elle parle .

Le jours où je suis rentré vers 2h du matin , j'étais avec ma soeur car elle avait une malaise et juste en tombant des escaliers sa jambe s'est fracturée , j'étais donc obligé de rester avec elle . Mais Maicha au lieu de me demander où j'etais , me sors des ragots comme quoi j'étais avec une femme .
Au lieu d'aller voir ma soeur et de voir comment elle allait , elle jouait à la malade et à la paresseuse comme quoi sa grossesse ne lui permet pas de se montrer.

J'en ai plus que marre de ses sauts d'humeurs , je n'ai jamais badiner avec une femme même ma soeur je ne lui permet pas certains privilége avec moi et elle  , elle veut prendre ses aises .

À chaque fois que je léve la main sur elle , je regrette sur le coup . car elle est toute ma vie et la future mere de mes enfants. Mis à part çela , je l'aime et c'est tout . mais l'aimer ne veut pas dire être faible et la respecter ne veut pas dire avoir peur d'elle et qu'elle doit prendre la confiance .

Je n'ai jamais eu de contact avec une femme autre qu'elle .
Car le Prophete (saws) a dit , Pour un homme  , mieu vaut se pointer un clou sur la tête que de comètre l'adultére. 

Mais elle veut savoir si je suis un homme ou pas , elle le saura . et si c'est épouser une femme qui fera de moi un homme , je le ferais inchalla .
Mais rien ne peut changer l' amour que je ressens pour elle .
Cette bout de femme a su changer ma vie wallae .

Mais faut que je lui montre que je peux être doux comme l'agneau mais je peux être brutal comme le loup.

Le lendemain je me reveille un peu tôt et j'ai constaté qu'elle n'avait pas dormi dans la chambre . j'ouvre ma chambre d'ami et elle n'y était pas n'on plus .

Je descend et ouvre toutes les piéces et je la vois allongé sur un fauteuil du salon . ne voulant pas la réveiller , je referme la porte derriere moi . d'habitude elle me préparait le bain , le dejeuner , les habits avant que je ne parte au bureau mais depuis lors c'est le chaos total.

Je devais recevoir une nouvelle stagiaire aujourd'hui donc je dois montré l'exemple de la ponctualité .

Une fois au bureau , je l'ai reçue .

Et quand la femme entrait je l'ai entendu reciter des mots que je ne comprenait même pas mais j'ai entendu le mot " embaucher moi  3fois" mais bref je la reçois qu'à même et au moment de regarder son curcise , la stagaire s'est levé et s'est mis devant moi et en califourchon . je n'en revenait pas de son audace .

-Mlle séne reprenez votre place tout de sui...

Avant même de continuer elle met son doight sur mes livres signe de me taire.

Tout d'un je sens qu'on me touchais le sexe je l'ai regardé et elle souriait . mais c'est qu'elle genre de femme celle la ? Je devenais chaud et elle m'a laissé en plan et regagner sa place . vaut mieux ainsi .

Mais attendez depuis quand je me laisse faire comme ça ?

Elle s'asseoit de nouveau et m'invite à dejeuner .

Le plus surprenant c'est que j'ai dit OUI comme un raté.

Une fois au restaurant d'en face , je la trouve deja assise et elle commence la discussion.

- prenez place , moi c'est Nogaye séne

- hum ? Enchanté c'est Moustapha Elrachid Diop.

- Etes-vous mariez ?

- oui

- ( sourir malicieux) ... Ah bon et pourtant vous êtes jeune.

- qu'est ce qui vous fait dire cela ? Et d'ailleurs nous sommes là pour parler de travail non ?

-bon j'avais pas prévu de parler de travail avec vous deh .

- Quel genre de stagiaire êtes-vous?

- disons le genre de stagiaire qui est égoiste et qui veut s'approprier son beau goss de PDG. Et vous quel genre de PDG êtes vous pour parler de travail avec une femme , seuls dans un resto ?

Je laisse échappé un petit sourir.

- j'avoue que votre audace m'impressionne.

- wei c'est ça . en passant j'adore ton sourir . c'est à couoer le souffle.

- mdrr.. Au fait je vais partir moi , j'ai des trucs à regler.

- tu me déposes ??

Quoi ? La déposer alors que je viens de faire sa connaissance ?

- bon je ne pense pas avoir la même destination que toi une autre fois peut être.

- si moi j'habite à cité keur guor gui tu peux m'y amener stp ? C'est pas loin.

- bon d'accord allons -y.

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
        NARRATEUR EXTERNE
         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

la jeune fille a trés bien reconnue la tête du jeune milliardaire Moustapha Elrachid Diop car son nom etait deja connu .

Elle se disait qu'avec ses génereuse formes et son teint claire qui fait matter les  elle pourra l'avoir dans sa poche.

Cette jeune fille était trés mystique raison pour laquelle elle recitait des choses avant d'entrer dans le bureau de Moustapha . Mais ce dernier ne disait rien histoire de ne pas frustrer la jeune femme.

Qui sait peut être que la sorcellerie de la jeune femme a marché😳😳😳😮.

Les jours passaient et Moustapha s'interessait de plus en plus à cette femme . ils ont pu s'échanger leur numero de telephone et parle même sur whatsApp . la jeune Nogaye l'envoie des photos provoquantes .

Mais par contre  pour Maicha c'était comme si sa vie prenait fin . elle ne ressemblait plus à rien et Moustapha ne s'interessaot plus à elle . c'est comme si la presence de Maicha lui dérangeait .

Et ça amusait Moustapha de parler avec cette femme car il se disait ne pas perdre son temps et pourquoi pas l'épouser ? Se disait -il ..


Qui est vraiment cette stagiaire qui veut detruire le ménage de Maicha Malick Fall et de Moustapha Elrachid Diop ?














Les votes et commentaires svp.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant