👑la décision👑

11.9K 1.4K 20
                                    

De retour à la maison . on trouve papa déja arriver je le regardais un bon bout de temps avant de monter dans ma chambre .

Je reste allongée un bon bout de temps sur mon lit quand Mouhamed qui etait déja rentré du travail me demande de repondre à Papa.

Je pleure et me jette dans les bras de Mouhamed ..

Il me carraissait les cheveux avant d'essuyer mes larmes . il m'a  même fait rire avant de descendre .

Je trouve maman assise à coté  .

Papa : cette fois ci je ne vais pas passer par 4 chemins . ta maman vient de me raconter ce qui s'est passé . et j'exige que tu me dise tout de suite pourquoi tu courait comme ça dans l'hopital.

Moi : tu veux vraiment savoir papa? ( d'un ton, genre  à savoir j'étais à bout ).

Papa: oui je t'ecoute .

Moien pleure :le gynécologue a voulu abusé de moi ..   Les larmes à flot.

Mouhamed ne pouvait plus se retenir il s'est levé et  faisait des vas et vient dans le salon . papa lui demande de s'asseoir.

Papa : et tu t'attendais à quoi ?  Ça se voit de loin que tu es devenue une saletée.

À l'attente de ses propos maman pleure toutes les larmes de son  corps . et Mouhamed décide d'interrompre papa.

Mouhamed : papa surement pas . je ne vais pas te laisser la traitée de saletée . si tu n'as plus confiance en elle tant-pis pour toi mais il ne faut pas la térrifier d'avantage .

Papa :  que vais je dire d' autre ? Elle m'a tellement deçue que ...

Je pleure jusqu'à perdre la voix . mais je me rend compte que papa a raison. À quoi pouvais je m'attendre d'autre ?

Mouhamed : maman dans quel hopital etiez vous ? .
Maman lui dit le nom de l'hopital et Mouhamed dit qu'il va porter plainte. Je lui dis que c'est pas la peine et papa lui ordone de ne pas oser car c'est de ma faute si le gynécologue a voulu abuser de moi . finalement il a laisser tomber

Papa : Mane may sen kilifeu té li may beugeu waxx ( je suis le chef de cette maison et ce que je compte dire quinconque voudrait s'y opposer aura à faire à moi .  le fils de Abdourahmane Rachid Diop est revenu de voyage . il était à hawaï récemment il s'appelle Moustapha Elrachid Diop. Il a 28ans . je suis parti discuter avec son pére afin qu'il prenne la main de Maïcha Malick fall et pour vue que cet homme t'acceptera  . 

et ainsi , il sort du salon.

Je rêve ou quoi ????????. "Non Maïcha c'est bien la réalité " me dit ma conscience*
Je tombe par terre pour pleurer de plus belle .  et en y pensant ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus où. et où est cet bonheur que voulais aller chercher? . maman se léve en courant vers sa chambre . Mouhamed me prend pour que je me léve .

Papa n'est pas si fou que cela , non , un mariage forcé , je m'y attarderai pas . Il ne prend même pas en compte mes ressentiments , je ne vais jamais accepté ce mariage . C'est une chose archaïque qu'il est entrain de faire là , comment peut il oser ? Moi sa fille unique ? Me donner à un inconnu ? Passer la nuit avec un inconnu ?
Pour vu que cet homme n'accepte pas ce mariage . Amin

Mouhamed : reste calme ma chérie c'est la vie qui est ainsi et tu devrais t'y faire . n'importe l'endroit où tu te trouve tu peux t'y habituer car c'est ta nature . moi personnellement Mouhamed malick fall j'ai confiance en toi plus que mon propre être .
Je le serre encore plus fort dans mes bras . maintenant ce qu'on va faire c'est d'aller voir papa pour lui dire que tu attendras patiemment ce jour . le jour où il donnera ta main à ce soit disant Moustapha sur ceux il s'apaisera .

_ tu penses vraiment que c'est la meilleure solution ?  Me marier avec un inconnu ? C'est ce que tu me conseilles ?

_ c'est pas quelque chose de diable , et je connais bien cet homme , c'est un bon gars , en plus il pourra bien être avec toi  . Il est sérieux.

Sama makk dji soufi nékoul wone khamouma noumayy deff. Kou ame makk diou melni Mouhamed malick fall na ko def en commentaire way .. ( je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans lui , celui qui a un frère pareil , qu'il le dise en commentaire )

.😉. Il se leve pour m'accompagner à aller voir Papa et je vois que  mes larmes ont tâché toute sa chemise .
La honte mais c'est mon frere.. .😉👍

On arrive devant la chambre Mouhamed toque à la porte et on entend la voix de papa nous dire "entrez".

Dès que papa m'a apperçue il a changé son regard. Maman etait entrain de prier à côté surement pour ma situation actuelle car Elle le faisait souvent.

Mouhamed : papa , Maïcha a quelque chose à te dire .

Papa: humm ? J'écoute.

Mouhamed : allez vas y princesse.

Moi: p..p..papa je je..je
voudrais te dire que  Moi , Maïcha Malick fall, fille digne de ce nom , j'attend patiemment ce jour , le jour où tu donnera ma main à cet inconnu et , je sais que malgrés tout tu m'aimes et jamais tu ne me pousseras vers le mal plutôt tu ne veux que mon bien . encore une fois je te demande pardon pour tout ce que je t'ai causé . à cause de moi tes confreres de la mosquée ont changé de comportement envers toi et j'en suis désolée franchement. ( la tête baissée).

Papa : ma fille , mbame wëëk na domam wayé bagnouko . ( Ma fille , te corriger ne veut pas dire que je ne t'aime pas ) . Si  je fais ça c'est par ce que je t'aime et je ne veux pas que la situation dégénére. Je connais bien ta future belle famille . ce sont des gens biens et pures. Leur fils Moustapha est un homme respectueux et respecté de tous . il va bien t'entretenir . c'est un jeune milliardiare . et au delà de ça c'est sa piété qui importe . l'argent importe peu car tu en a deja biensure je fais réference à mon héritage car tôt ou tard je vais mourrir et ma fille j'aurais bien aimée que tu continues tes etudes mais c'est le destin qui en a voulu ainsi . bon je suis heureux de voir que tu ne prends pas mal ma décision en quelques sortes  .

Maman qui finissait sa priere s'inclut dans la discution.

Elle: je t'aime ma fille chérie ( en me serrant dans ses bras).

Papa : aller laissez nous seuls ta mére et moi on doit discuter.

Ce qu'on fit Mouhamed et moi . et une fois arriver devant nos chambre on se caline une derniere fois avant d'entrer dans nos chambres respectives.

Une fois dans la mienne j'appelle Diarra et Eva pour leur dire de venir chez moi demain . elles m'ont dit oui et me voila dans les bras de morphée pour une longue nuit de pensée . me croire être Madame Diop . me croire dans un lit avec un inconnu ak lallou mbeuguël noumou khaté
.Moi maïcha Malick fall mariée ? Je n'y ai jamais pensé même quand maman m'en faisait des blagues . mais bon je vais gérer je suis une lionne qu'à même...... Mais... Mais..maisssssss aprés sama foo you bari yi yeup |suis-je vierge?|.

Quelle est votre constat à propos de Maïcha Malick fall ? Est elle mysterieuse ?

Votez si l'histoire vous plait et n'oubliez pas de commenter 

                                   Rëë-Ma M²S²

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant