👑chapitre45👑

8.4K 1K 23
                                    

Nonnn je ne peux pas et je ne veux pas.

- calme toi ma chérie tu te fais du mal en faisant cela . pense a tes enfants au moins.

Et là les choses ont empiré , comment vais -je faire pour récupérer mes enfants ? Il n'acceptera jamais de me donner leur garde vu qu'il pense que j'ai commis l'adultère.

J'explique à  Mouhamed le drame qui s'est passé avec Amir Aïdara  jusqu'à l'arrivée de Moustapha qui n'avait rien compris et qui m' accuser de tromperie et tout . Mohamed n'en revenait même pas de l'immaturité de Moustapha .

(...)

Mouhamed a passé toute la journée avec moi .il m'a tellement conseillé mon frère.

Il m'a dit que je devais faire attention a mon avenir et que les hommes ne désirent que les femmes divorcées , si on est une fille facile rek on succombe à la tentation . il dit avoir confiance en moi! J'aime vraiment mon frère . il est toute ma vie ! Même lui donner le prénom de mon premier enfant ne suffit pas pour le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour moi.

Il m'accompagne chez Moustapha pour prendre toutes les affaires car je dois quitter cet pays où j'ai connu le bonheur comme le malheur . toute ma vie , je l'ai passé dans ce pays appelé pays de la terangua  , une nation comme toutes les autres , malgrés tous les malheurs que j'ai pu enduré  ici , j'aime qu'à même ce pays qui m'a accueillit et m'a fait reconnaitre le bien du mal .

Ce pays où j'ai connu l'amour de ma vie , mon premier amour , où j'ai rencontrée cet homme qui à fait de moi une vraie femme soumise et dévouée . même notre divorce ne freine en rien l'estime que j'ai envers lui.

Bref ! Je quitte cette hôtel aussi , je remercie Amir Aïdara de m'avoir accueilli sans arrière pensé . Il a tellement insisté qu'à un moment  donné j'ai pensè qu'il voulait quelque chose d'autre et quitte les lieux avec mon frère!

Arrivée devant chez Moustapha , je descend et regarde coin par coin , je fais le tour de la maison car elle va beaucoup me manquer.

Je lance un dernier regard à Mouhamed qui m'a encouragé par les yeux .

Je pénètre dans la maison et ne trouve personne . je monte vite dans ma chambre , je remaarque que  la chambre était fermée à clée. Je toque plusieurs fois et c'est aprés quelques minutes d'attente que la porte s'ouvre sur le beau visage de Moustapha .

Surpris , il était oui !

Je le regarde neutrement essayant de lire dans ses pensés mais rien , tout ce que je sais c'est qu'il me méprise de toutes ses forces mais il ne peut pas nier qu'il m'aime toujours.

Je sors de mess pensés en apercevant Dame la cousine sortir de sa chambre .

- Maicha comment tu vas ( sourire d'hypocrite )

Je ne lui accorde aucune importance et pénètre dans ma chambre .

Moustapha ferme la porte derriere lui et se mit à analyser je ne sais quoi . tout ce que je sais c'est qu'il me regardait point.

Je secoue la tête à plusieurs reprises avant de me retourner vers lui.

- tu sais quoi ! Certains de mes habits ont été acheté par toi et je ne veux en aucun cas me rappeler de toi  . je ne prendrai absolument rien de cet lieu Où je t'ai fait voyager au 7em ciel , oui c'est dans cette maison que tu as connu le bonheur avec moi. Prend tout de moi , la seule chose que  je te demande c'est la garde de mes enfants .

- tu peux rêver et y mettre un trait aprés car jamais je ne te laisserai éduquer mes enfants ! Tu veux quoi ?/que khoudia soit une pute tout comme toi ? Ça jamais de la vie . en plus tu n'es pas sa mère biologique   je préfère mille fois avoir des femmes qui m'ensorcelent et dont je n'aime pas qu'une femme qui me trompe avec un autre homme .les enfants ne bougeront d'aucun centimètre .

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant