Je rentre et monte les escaliers pour me doucher . j'entend la chasse de Mouhamed couler j'ouvre sa porte et cris . nos chambres sont face to face enfaite.
Moi: Mouhamed malick fall Va se marrier ... Senegalllllllllllllllllll gneuw lééneeeeee......(venez le pays )
Mouhamed :espece de folle sors de ma chambre .
Moi: chui pas dans ta chambre chui face à la mienne.😂😂
Mouhamed : wei c'est ça 😅😅😅
Sur ce je retourne dans ma chambre et me mets sous la douche pour un bon moment...
Je sors et appelle Diarra.
Moi:📞 bestie t'es où?
Elle:📲 chui en route presque arrivée
Moi📞:ok donc
Une fois prête, j'opte pour une robe trois quart blanche évasée avec des motifs noirs au niveau de la taille .je mets mes nus pieds ,attache mes longs cheuveux pour en faire une queue de cheval... Et jette un peu de poudre sur mon visage.. Na simple rek car chui deja belle ...wawaw.. Je manipule mon télephone et reçois un message de Diarra qui me disait de venir la prendre car elle est devant la porte.
Je descend et la trouve à coté de maman qui l'a calinait .
Moi : wa diarra légui tu mens ?
Elle: tu pensais quoi ? Que j'étais une invitée ici..
Moi:bon tu vas passer la nuit dh car il va faire tard et c'est pas sure ...
Maman : c'est deja régler j'ai appelé ses parents pour les prévenir qu'elle passera la nuit ici..
Moi: donc c'est superrrrrr🎆🎆🎊
....on vois Mouhamed descendre pour se diriger vers la porte surement fatimah est arrivée... .
Et wei c'est bien elle et trés franchement sama makk dji meune neuh tane mais breff il est beau et riche kay il peut avoir toute genre de femme qu'il desire... Fatimah nous rejoint dans le grand salon.. Mouhamed fait les presentatations et tout... On se mettaient tous à discuter avec une bonne ambiance..
Toute la famille l'aime deja car elle est ouverte ,gentille , calme , souriante et pleine d'esprit . d'ailleurs elle est esthéticienne en même temps elle voyage vers dubaï pour son commerce..je l'admire daal ma belle soeur . elle et diarra se sont reconnues à la premiere minutes car ce sont des amies sur instagram. Le diner se passa au calme. Et papa decide d'intervenir....Papa:bon fatimah dit moi ? Tu vois comme Mouhamed vieillit? Donc kagn lagni gneuw bok?!
Enfaite papa faisait reference à aller demander la main de celle-ci . mom nak il 'ne badine même pas avec les copinages il dit souvent que solléne guissé koléne beugue andi léne ko ma may léne ko mais il faut pas trainer avec eux.
Vous vous demandez surement avec ma geante beauté et tout pourquoi j'ai pas de petit ami n'est pas ?
Reponse:
Bilae tous les jours que dieu fait j'en rencontre un qui me drague . mais daal je pense que j'ai pas encore trouvé l'homme ideal et si je vous dis que limay deugeur fitt yeup béne copin la meusseu am sama life mouy Momo (un goss de riche qui croit qu'il peut atteindre le ciel en un claquement de doigt et d'ailleur il voulait à tout pris xam lima woddo ma xamal ko ni fi mouss douffi nanéé gnekh )Et bilae c'est la vérité je peux etre pudique parfois mais nak tapéte la . Lou diotte rek yomb deh .Bon bref fatimah repond à papa
- inchallah heure bolléne gneuwé baxna ( d'accord je vous attendrai à n'importe quelle heure ) ( en souriant)
Papa : d'accord ma chérie donc attend nous à n'importe quelle heure nous pouvons faire surface .
À l'attente de ses mots tout le monde rigole
Maman : wa malick c'est si urgent que cela ? Wa Mouhamed d'ailleurs ioe est ce que tu es prêt .?
Sans trop réflechir Mouhamed se léve ,marche vers Fatimah et s'accroupit devant elle .
Mouhamed : Mon amour ? Ma linguére ! Ma déesse ! Tu m'as montré une dignité qui peut se voir de loin sur toi. Tu m'a montré un amour inconditionnel et je t'ai souvent dit que je voudrais bien entendre la chaire de ma chaire t'appeler Maman . donc es-tu prête pour devenir ma reine ?
Alélouyaaa personne ne pouvait se retenir des applaudissements par là et tout .même diarra en avait les larmes.
Fatimah en était bouche bée .Thieuy falléne yi le romantisme regne en nous.🙈👑😇💞💕💸💸
Surement fatimah decide de repondre. Mais bilae dou geuneu diongué sama frere(elle ne sera sûrement pas plus astucieuse que mon frère )😉
Fatimah : mon chérie , sama aldiana firdawsi , déja j'ai perdu mes mots car chui émue . mais je vais te dire que chui prête à affrontrer le meilleur et le pire car je t'aime déja et je n'y peux rien . dina la def kilifeu bingua donne nak di doxx si say waw té bayii say téré ndax durant sugnu relation bi yeup meusso ma wane kanamou gnak kilifeu je me disais même que tu étais autoritaire mais dalll Alhamdoullilahi rabbiine allamine .( Je vais faire de toi l'homme respectueux que tu es ,marcher sur tes oui et abandonner tes nons car durant toute notre relation. Tu ne m'as jamais montré un mauvais visage je me disais même que tu étais autoritaire pas bon je remercie Allah )
Encore des applaudissements...👼👼
Moi: (wawaw je vais parler bamou nexx). Shi fatimah Mouhamed mom il est autoritaire . limouma def lepp soumala ko done nétalii fi lay fanane . ( Si je te raconte tout ce qu'il m'a fait on en finirait pas )
Sur ceux tout le monde rigole .et Mouhamed m'a jetté un coussin que je lui ai rendu.
Fatimah decide de rentrer car elle devait travailler le lendemain.
Moi: timah les futures madames fall sont des reines deh elle ne doivent pas travailler...
Fatimah : d'accord donc je ne vais pas travailler (en souriant comme toujours).
Voilà la rencontre avec fatimah fut magique et je ne pensais pas que mon frere etait si romantique.
Sur ceux diarra et moi allons nous coucher biensure on va faire que nétali ak féne rek .
Appuyez sur l'etoile et commentez svp💕💕👍
Rëë-Ma M²S²
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
CasualeSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...