Aujourdh'ui est un autre jour ....et d'ailleurs papa a commencé à baisser son tempérament envers moi . j'ai failli oublier que c'etait aujourdh'ui l'arrivée de Fatimah pour faire connaissance avec la petite famille ...donc je me léve pour aller voir maman dans la cuisine ..
Je porte un jean bleu et un lacost blanc qui fait ressortir ma grosse poitrine wesh avec des chaussettes il faisait froid qu'à même.....
Je trouve maman et la bonne dans la cuisine. Thieuy sama yaye sou nékone femme du président sax dou meusseu bayii wagne bi .c'est un cordon bleu nak ...
Moi: salam maman ... Amy cv ?.
Ami:(la bonne ): oui cv mademoiselle Alhamdoullimah.
Maman : ma fille chérie tu t'es réveillée ?
Moi: oui mah sinon quel est le menu du jour ?
Maman : akh rien de speciale ... On a fait différents plats...poulet panné accompagné de sauce .. Des salés ...ainsi de suite ainsi de suite ..
Wa sama yaye mi loumou melni kouy accueillir princesse ni ???( c'est comme si elle accueillait une princesse ) Je commence deja à être jalouse de cette fatimah qui gagne déja le coeur de la famille..
Humm tchippp..Moi:hum c'est bon donc enfaite Diarra dit qu'elle viendra ce soir pour rencontrer Fatimah.
Maman : inchallah ma chérie et sors de la cuisine la fumée n'est pas bonne pour toi , tu oublies que tu es asthmatique ?
Sur ce je sors car la fumée prenait surface avec la barbecue que la bonne faisait..
Je sors prendre l'air au bord de la mére aufaite nous habitons les almadies prés de la mer ...je m'assois sur la plage histoire de respirer un air pure ....quand je vois bintou avec un mec ...je repense aux conseils de mes besties qui me disaient de m'eloigner de bintou .. Je me camoufflais pour ne pas qu'elle me voit mais bon elle m'a vu et vient vers moi...
Bintou: hey Maïcha chérie comment tu vas ? Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu
Moi: hum deug la kay (oui c'est vrai )
Elle: sinon ce soir il y'a un mon mec qui organise une soirée . t'es invité ok.
Moi: je ne suis pas intéréssée desolée..
Elle:dit moi bébé qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: à ce que je sache toi et moi nous ne sommes pas amies intimes...alors basta.
Je sais que je suis dure avec elle mais il faut que j'en finisse une bonne fois pour toute
Elle: hey Maïcha Malick fall tu ne me parles pas sur ce ton ok! Ioe tu te prends pour qui ? Moi qui pensais que tu etais une fille branchée mais je vois que même les villageoises t'ont dépassé ... Salle pute...
Moi: hiiiii regardez moi qui m'accuse de pute (en sourriant et en me levant).. Celle qui a couché avec tous les mecs de dakar .. Ioe ngua xamni thiagua de premiere classe ngua ...fumeuse bou bonne bi ..
Gnaw ki deh dotouko défatii . khana dafma xamoul ?????
Aprés ces mots elle decide de me giffler mais elle fut arrêtée par ce mec qui lui sert de queue ...
Elle : Karim laisse moi....(en s'adressant au mec).. Je vais montrer à cette idiote de quel bois je me chauffe ...
Le mec: non bintou t'es bien trop classe pour répondre aux provocations d'une saletée ..
Je restais là à rigoler face à cette scène quand j'attend ce pd me dire saletée
Moi: Mane douma wax ak goor djiguéne......( je ne parle pas aux pd )
Bintou: guisngua yaw tu viens de me declarer la guerre et diapalni biss niki tay chui ta premiere ennemie . té bayil xel si lima la wax , je vais rendre ta petite vie trés misérable quoi qui l'en coûte té soumalako waxé rek geum meuh .
Moi: si tu es Dieu fait pleuvoir des billets de 10.000f en rigolant de plus belle.
Ils partent sans répondre et je continue à me détendre sur ce beau plage ...comme ils m'ont dérangés ces batards...
Je reste là-bas jusqu'à 18h en écoutant de la musique et je dècide de rentrer car il se faisait tard....
Votez commenter svp💞💞💕🙈😇
Rëë-Ma M²S²
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
De TodoSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...