👑la discussion👑

11.4K 1.6K 26
                                    

Il m'améne dans un enorme salon et me dit de m'asseoir .

Je m'assois à côté de lui et l'écoute.

Lui: tu sais que je sais tout de toi .

Moi: contrairement à moi qui te considére toujours comme un inconnu.

Lui: cela va cesser à partir d'aujourd'hui.. Je t'ai Juste amené ici afin qu'on parle car nous allons bientot être unis et se serait deplorable de ne pas se connaitre avant . aujourdh'ui quand je t'ai vu au centre commerciale je t'ai bel et bien reconnu juste que j'ai pas aimé la façon dont tu t'étais habillé. Et moi , personnellement je n'aime pas cet habillement. Tu n'auras plus besoin de te montrer ni de montrer tes généreuses formes .

Weuh le gars donc il m'a bien regarder deh .

Moi: mais je ne compte pas changer mon habillement pour satisfaire qui que ce soit . .

Il émet un petit sourire mystèrieux avant de m lancer un '' mdr , c'est ce qu'on verra ''

Lui:  on m'a dit que tu négligés la prière ?

Moi: qu'elle est cette personnes qui te raconte toutes ces négativités sur moi ?

_ réponds d'abord ? On ne pose pas une question sans en répondre .

Moi: bah juste que je n'ai pas le  temps de le faire.

Luiregarde moi .. Maïcha Malick fall ( il articule bien mon nom d'un ton autoritaire ). Saches qu'avec moi on ne badine pas avec les recommadations de Dieu . donc tache à l'avenir de ne plus négliger la priere . tu m'as bien  comprise ?

Moi: mdr.. cher monsieur je te signale que  rien n'est encore officiel et tu te permet d'etre autoritaire mdr. Laissez moi rire.

Lui : En plus mesures ton language.

_ t'es vraiment ennuyeux tu sais ?  Tu es mon ''futur mari'' pourquoi pas me faire un câlin et de doux bisoux ala place des paroles.

Lui: on dirait que tu ne me connais pas vraiment ? Hei , abstiens toi , tu es une femme  issue d'une bonne famille tu n'es pas une belle de nuit .

Là ,Il m'a touché

Je baisse la tête et il voit que chui triste. Il me prend dans ses bras  . oh laaa laaa son parfum me captive les narines .

Lui: c'est pas ma nature de rendre peureuse mais il faut juste respecter mes paroles . la veille de notre union je t'aménerai voir mon marabout à touba . Tu te soumettras a lui inchallah .

Moi: toujours dans ses bras .. Inchallah.

On reste un bon bout de temps comme ça sans parler . et il prend une photo de nous deux . puis il me demanda qui et le plus beau sur la photo .

Moi:  bien-sûr que je suis plus belle que toi ( en rigolant ).

Lui: hum d'accord donc
C'est bon .

Il reprend .

Lui:   tu es trés belle Maïcha .

Je me sépare de lui , trés épatée de son compliment , je dis merci .

LuiEt moi chui pas beau khana ?

Wooy si tu savais combien je meur de capturer tes lèvres là , tu arreterais de parler . il est beau de chez beau 🙊💖

Moinon tu es vilain (en rigolant)

Je le vois sourire avec sa belle dentition .

Moij'ai le futur mari le plus beau de la planéte terre.

Lui:  ah Merci donc.

On reste dans cette position à se regarder . je ne faisais que regarder ses lévres d'ailleurs il l'a bien remarqué.

Luibon il est temps de rentrer avant que l'irreparable ne se commette.

Moimdrr l'irreparable kay.

Sur ceux on monte dans sa voiture direction l'endroit où j'ai laissé ma voiture breff celle de papa quoi .. il faisait  minuit et quelques j'entre dans ma voiture et il me suit pour  qu'il ne m'arrive rien .  une fois devant chez moi,  je descend et lui aussi descend de la sienne . il me tient la main et sonne à la porte .
Le gardien ouvre et Mouhamed fait son apparition. Il salue Moustapha et apparement ils se sont connu récemment .

Mouhamed : beau frére , on dirait que tu avais kidnapper ma soeur deh .

Moustapha : en souriant ... Non même pas . la voilà donc . bon je dois y aller il se fait tard.

Mouhamed : d'accord au revoir .

Il me fait la bise sur le front et j'ai frissonner il l'a d'ailleur remarqué.

Il est parti , le gardien fait entrer ma voiture et je sursaute sur Mouhamed.

Mouhamed : weuh qu'est ce qu'il y'a ?

Moichui tombée amoureuse en quelques heures seulement .

Mouhamed : en tout cas Moustapha est un homme serieux et il ne faut pas badinner avec lui.

Moiça , il me l'a bien fait savoir.

Je monte et m'allonge sur mon lit.

Je décide de voir mes message sur whatsApp d'ailleurs j'ai invité tout mes contacts pour mon mariage . et soudain je vois un message d'un numero inconnu qui me disait.

77 094....: vas te coucher!

Là en regardant le profil je ne le reconnais toujours pas car il n'a pas mis sa photo. Mais la photo de serigne bassirou abdou khadre mbacké.

Je lui dis c'est qui .

77 094..: Moustapha..

Je lui envoie un audio de rigolade trés drole que j'ai telechargé récemment .

77 094...: hum joue à l'impolie rek je  sais quoi faire le jour' de la lune de miel .

Et là je ne pouvais plus parler . j'ai vu son message et me couche directement.  S'il voit que je ne suis plus en ligne il saura que c'est  à propos de ce qu'il a dit.

Les votes svp et n'oubliez pas de commenter.
  

                                        Rëë-Ma M²S²

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant