👑Deception👑

10.5K 1.3K 48
                                    






Bon bref j'étais determiné à parler avec Moustapha quoi qui l'en coûte nak.

Je le trouve dans sa chambre et oui il est toujours dans la chambre d'amis . il était entrain de prier et je me suis mise derriere lui pour recueillir ses priéres .

Il se retourne et me vois recueillir ses prieres. Il se leve et se met sur le lit.

Je ramp de nouveau vers lui juste pour qu'il me pardonne.

Gnakou ma diom dé dama beugue rek.( C'est pas que je suis sans vergogne non , je suis juste amoureuse )

Sur ceux je lui dis ..

Moi: Moustapha, au non du destin qui nous a reuni , si dieum serigne Bassirou Abdou Khadre mi donne sougnou sangue , si dieume Cheikhoul Khadim , mangui lay diégeulou , té di la diégeulou watte , Moustapha mane dama xamone ni si négou seuy la nek motax beugouma wone sax dem accompagné Bintou ! ( Au nom de Serigne bassirou Abdou Khadre,au nom de cheikhoul Khadim je te demande pardon et te le redemande encore Moustapha je savais que j'etais dans un foyer raison pour laquelle je ne voulais même pas accompagner Bintou )......
tu demandais quand est ce que Bintou etait devenue mon amie , c'est à ton départ qu'elle est venue ici me présenter ses exuses tout cela pour reussir son coup. Je n'ai jamais su que lolou moko yeukeuti wone .yaw yaye goor bima ndieukeu wax je t'aime bou sincére tei tu seras le dernier . Boulma defni , ndax mane diaxasso na kéne khamoul loulay ndirol . damalay gnane ngua diéugeul ma si digeunté dioulite ak dioulite.

Lui: tu ne m'as jamais désobéi et c'est pas aujourdh'ui que tu vas commencer à le faire. Je t'ai épousé selon la religion et depuis lors tu ne fais que me désobeïr , je t'ai formellement interdit de porter ces genres d' habille mais qu'est ce que tu fais , tu en porte quand tu en a envie . tu peux même être nue dans la maison quand on est seuls . Mais je ne supporte pas te voir dans ces endroits maudits. je te pardonne nak en tant que dioulite ak moromam . mais chui pas encore prêt pour toi , il faut que tu sois droite comme un batton .

Ces derniers propos m'ont rendu chaude car il ne se controle pas quand il est en collére. Et je vois qu'il n'est pas prêt d'oublier donc je dois vite faire quelque chose.

Il fait 21h et Moustapha ne touche plus à mes nourritures. On etait silencieusement assis dans le salon quand un groupe de gens firent leur entrée dans la maison , heureusement que j'étais bien habillée. Je descend voir et je vois une femme voilée comme kouy seuy sii .Je me posais des tas de questions. La femme avance de plus en plus accompagnée de griottes

Les griottes: assalamou alleykoum guane yeuw neuh néléne kone bissmillah ( en chantant en choeur).

Moi: sokhna yi nanguéne def .. Kolléne di sett ( comment vous allez , vous cherchez qui ?)

Elles : moh yaw pousseul fi gnou wathié sougnou sëtt bi dagni dem .tchip( moh deplaces toi qu'on descende la mariée on doit partir).

Je restais bouche bée face à tout cela ... Les femmes avançaient et montaient les escaliers.

Khana Moustapha sagnoul li deh . Moustapha n'est pas capable de cela non.  deuxieme femme ??. je fondais en larme tellement j'étais surprise.

Je cours vers ma chambre et m'y enferme .





point de vue de Moustapha Elrachid Diop★

J'avais tellement mal quand Bintou m'a envoyé ces photos de ma femme en boite et assise avec un homme.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant