👑la solitude👑

11.5K 1.2K 24
                                    

✨✨⭐🔐***Aujourdh'ui , débutera ma solitude à jamais, 1 an n'est pas 1mois ni 1jour ni 1heure mais 12 mois , 365 jours .

Mon bonheur me quitte .

Bref c'est difficile mais c'est le devoir qui l'appelle.

Il fait 20h et c'est l'heure de partir car le vol est à 21 h .

Toute la famille était là c'est à dire ma belle famille , les besties Diarra et Eva , vraiment mon homme va me manquer.

On l'accompagne tous à l'Aeroport de Diass ( un nouveau Aeroport construit ici au senegal).

Il était l'heure pour lui de partir il me serra fort contre lui et je pleurais comme si je n'allais plus jamais le revoir.

Sur ce nous retournons les talons direction chez mon nouveau chez moi . mes beaux parents sont retounés chez eux et Diarra et Kya vont passer l'année chez moi à l'absence de mon chéri.



  ******* Narrateur Externe********

Aprés le départ de son mari nommé Moustapha Elrachid Diop, Maïcha Malick Fall vivait tristement et calmement avec sa belle sOeur Kya Rachid Diop et avec sa meilleure amie Diarra sylla , du moins elles s'amusaient un peu à trois , voir, partir au restaurant , faire des promenades , faire du shooping ,aller chez les beaux parents et chez ses propres parents aussi . MaïCha se mefiait un peu des propos de la rue raison pour laquelle elle sortait souvent de chez elle , elle restait dans son petit coin à lire des livres ou du moins , elle passait son temps à faire des appels videos à son mari . ce dernier , ressentait un manque profond pour sa femme car il était devenu trés amoureux de sa dulciné et ne pouvait plus s'en passer d'elle.

Ces derniers temps , Maïcha n'entendait plus des nouvelles de Bintou chose qui la mettait à laise car voir cette fille c'est comme revivre son passé d'aprés elle.

Les mois passaient , et cela fait maintenant 6mois , 6 longs mois qui semblaient être des années pour Maïcha  , sa belle soeur et son amie ont remarqué la tristesse et la désolation qui régnait sur son visage  et ont éssayé tant bien que mal de la faire sourire mais rien.

Quelle solution faut il adopter pour qu'elle retrouve le sourire ?

Reponse : on ne sait pas , à part la présence de son mari à ses coté.

Et qui aurait cru que ce mariage qui a failli bouleversé la vie de cette fille aura un effet aussi impact que cela ?
On dit toujours tout est bien qui finit bien , Maïcha qui ne voulait pas de ce mariage et qui a fini par accepter rien que pour ne pas désobeïr encore son pére , ce mariage qui a été scellé selon les normes de la religion , il ne pouvait nullement pas y manquer de l'amour reciproque .

Retour dans la peau de Maïcha Malick fall*❤👑💍

Le monde n'a plus aucun sens à mes yeux , mon mari , lui , et seulement lui❤💍 peut redonner goût à ma triste vie  . certe on s'entend tous les jours mais , le télephone, les appels , les SMS ne suffisent pas .

Tout  ,absolument tout me manque chez lui😉.

Bref chui tranquillement allongée sur mon lit entrain de regarder secret story quand on toqua à la porte . je dis" entrez" et la porte s'ouvra sur...

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant