👑ennemie👑

10.2K 1.5K 13
                                    

Une fois chez moi , je me précipite sous la douce et pleure toutes les larmes de mon corps.

Je sors et vois Moustapha sur le lit et apparemment il m'attendait.

Luitu es contente de t'avoir ridiculiser , d'abaisser ta classe comme ça gratuitement ? ( d'un ton énervé mais calme )

- Oui je le suis et quoi ? Tu prends sa defense ? ( en  lui criant dessus )

""BAM""

Lui: que ça soit la premiere et la derniere fois que tu hausses le ton sur moi , m'as tu comprise ? Si tu ne te rends pas compte que tu parles à ton mari je vais te raffraichir la memoir ( en appuyant sur chaque mots).

J'avais tellement peur qu'il aille lpin c'est à dire me frapper...

- M..M..m..mous..Moustapha mane nguay gifflé ?( les larmes à bord)

Lui: et tu penses quoi ? Que je regrettes déja ? Et d'ailleurs tu te tais quand je te parle . Bintou qu'importe ce qu'elle est , elle n'est outre qu'une membre de la famille que tu dois respecter .

Puis il sors étant trés frustré .

Ay mane Bîntou miii.  Je vois maintenant que c'est pas une petite ennemie mais une grande meme.

Je m'écroule sur le sol pour pleurer et je plonge dans mes pensés.

Moustapha n'a même pas pensé à mon état , sa mère lui avait bien fait savoir qu'avec ma grossesse je peux faire des changements d'humeur à chaque fois . ce qui me grogne de l'interieur c'est comme si il prenait la defense de Bintou , cette fille qui se croit etre une ennemie , qui veut à tout prix voir mon mariage sombrer , qui a tout tenté pour que je disparaisse , Et aujourd'hui , pour la premiere fois , quelqu'un léve la main sur moi .

Sur le coup de la collére , je pense à porter plainte car moi sincérement je ne connais  pas ça  , je n'ai jamais vu mon papa lever la main sur ma maman et depuis toute petite , depuis que je connais mes droits , je me suis juré que je ne laisserais jamais un homme lever sa putain de main sur moi.

A force de penser tout cela , je finis par dormir sur le sol .

Point de vue de Moustapha Elrachid Diop...

À la sortie de la maison , je m'engouffre dans la voiture et conduis rapidement car je ne pouvais plus tenir . Le comportement de ma femme ne m'a pas plus car  je lui avait déja fais savoir que la justice est entrain de faire son travail .

Sincerement , ça ne me plait pas d'envoyer un membre de ma famille en prison . car les gens vont  croire que je suis sous l'influence de ma femme alors que c'est totalement fausse.

Bref je roule vers la plage , il faisait 18h , je me gare sur le coté  et descend.

Je suis conscient que parler avec elle ne suffit pas. Elle pouvait se montrer calme et classe.
Mais je peux pas nier que ma femme est trés feroce et sadique  ah sacrée Maïcha . je suis aussi conscient que je suis allé un peu fort avec lui , jusqu'a la gifflé , chose que je n'avais jamais faite à une femme . surtout l'amour de ma vie .

C'est une femme trés brave , trés brave meme car elle sait maintenant lire le Saint Coran , les Xassidas , et beaucoup sur la religion , elle ne rate plus les priéres . Et qui l'aurait cru ? N'est elle pas précieuse cette femme ?

Là je reconnais que j'ai étais lache de lever la main sur elle . et je compte me rattrapper InchallaH. Je me demande comment j'ai pu , comment j'ai pu faire cela à la personne qui ne tarde pas à prendre soin de moi , celle qui me donne un reel plaisir , celle qui s'est s'y faire .... Je gàche tout non ?

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant