Amdy se relève et m'affronte
- tu oses me frapper ? Ne crois pas que tu es plus riche que moi.
- j'ai pas besoin de richesse car j'ai Serigne Bamba dans mon coeur.
- je m'en fous pas mal . tu sais maicha , je ne t'en veux pas vraiment. La seule chose que je veux c'est ton bonheur et je sais que c'est pas avec moi que tu le vivra. Donc je te souhaite tout le bonheur du monde . il a beau être agressif mais il t'aime vraiment. Bon banh je te dis à dieu.
Il était sur le point de partir quand Maicha l'interpella.
- Amdy .
Il se retourne.
- attend.(l'interpella maicha de nouveau.) je suis vraiment désolée que ça se termine ainsi . nul n'est mieux que toi. Tu étais là quand j'en avais besoin et vraiment merci. La seule chose que je trouve bizarre c'est ton comportement de tout à l'heure . tu m'a bien caché cet attitude de toi. Même si Moustapha n'etait pas là , je ne retournerai pas avec toi car même si tu me le montres pas je sais que tu es agressif et j'ai pas besoin d Ce genre d'homme. Je te remercie vraiment pour toi. Tu as été d'une grande aide.
Puis elle l'a câline.
Il part sans piper mot.
Maicha : Amene moi chez moi stp , j'ai besoin de rentrer.
- Je vais le faire mais je ne partirai pas de chez toi sans pour autant te dire ce que j'ai a te dire.
- On verra après.
On sort du resto et monte sur ma voiture. Je conduisais tout en me rappelant de nos moments ensembles , quand on était dans la voiture , qu'elle me touchait la barbe et tout. Je la regarde une dernière fois et arrivé a destination , je me gare et lui ouvre la portière.
Elle est passé de princesse à reine on dirait.
Sacrée Maicha.On descend et elle m'invite à entrer dans l'appartement
Je la suis tout en étant derrière elle , la regardant se dehancher comme un serpent.
Je n'avais qu'une seule envis , la faire mienne a cet instant.
Elle ouvre la porte et on y pénètre ensemble.
L'appartement était trés luxieux mashallah.
- jolie appart.
Elle me lance un petit merci.
J'ai remarqué que depuis tout à l'heure elle ne sentait pas bien certainement c'est à propos de Amdy Bamba.
Elle jette son voile sur le fauteuil et semble être exténuée.
Je me met en face d'elle tout en la regardant fixer le toit.la situation de tout à l'heure n'a pas l'air de lui plaire mais bon c'est la vie quoi.
Je vois Marie , sortir d'une pièce avec cheikhna dans les bras .
Je cours vite le prendre dans mes bras .
Lui: Pa--paaaa en tapotant ses mains.
- c'est qui ça ? C'est Le plus beau n'est ce pas ?
Je l'ai serré dans mes bras car il m'a manqué ce sage homme.
- Bonsoir Monsieur ! Me saluait marie en faisant un genoux flexion.
- ah bonsoir ça va ?
- oui alhamdoullilah .
- Marie apporte des rafraîchissants stp.
- tout de suite madame.
Marie sort et nous laisse seuls.
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
RandomSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...