👑sama mariage👑

12.9K 1.5K 40
                                    

Il faisait 9h du matin quand on fut réveillées par maman qui nous disait que les invités ne devaient pas me trouver dans la maison . sur ceux je me léve et fais ma routine . Accompagnée de mes besties et de mamyta  , je prend le Range Rover Blanc de Mouhamed et c'est mamyta qui conduisait direction Dakar...

J'étais pas d'humeur j'étais trop stréssée et d'une part heureuse , heureuse d'entamer une nouvelle vie.

Mes amies l'ont remarqués et ont essayé de me faire sourire et d'ailleur elles ont réussi .

Arrivées chez Latifah qui s'occupait de la coiffure ( cheuveux blondes coiffées en chignon bas avec des baby hairs )

je finis et direction chez Roulou MAkeup c'etait pas loin de Latifah mes amies daal ont bien choisi,

la coiffure m'allait à merveil.

Une fois arrivées , Roulou nous fait d'abord des soins de visage puis commence le makeup.

Elle a fait presque 2h sur mon visage juste pour la reussite de mon mariage . une fois fini , je me mire et walae je ne me reconnaissais pas , j'étais forte en makeup mais celle là est bien plus forte que moi . elle a fait un superb job et trés propre même . je sais reconnaitre le bon makeup' nak . sur ceux on  reste là-bas à prendre des photos et c'est vers 16h que nous quittons les lieux à ma sorti , j'ai vu la voiture déja décorée ,c'est  mes amies qui ont fait ce superbe job , en passant elles sont ravissantes machallaH , gnongui diapp si beuss bi deh . bref j'étais d'abord habillée  d'un getzner blanc  avec des motifs dorés et une voile que je vais mettre sur ma tête lorsqu'on scellera le mariage.

Je me fais snapper par mes amies puis on entre dans la voiture direction chez moi... Il y'avait une ambiance totale dans la voiture. D'ailleur bachir venait de m'appeler pour me dire qu'il etait bien arrivé et qu'il nous a vu quand on partait j'ai failli pleuré mais je me suis abstenue.

On arrive chez moi à 16h 15 wei la route etait courte .  la voiture s'arrête devant la maison et mamyta n'arrêtait pas de klaxonner pour alerter mon arrivée. Mes amies me disaient de garder le sourrir ce que je fis , je sourriais de toutes mes dents.
Je descend de la voiture suivie de mes potes . les griots commençaient à chanter mes louanges.

" wa damani beuss dou toutiii borom lay tolol fall ndiagua yaram fall mi yalla fallé , domi malick fall dji , l'homme de tous les temps , fille digne de ses parents ioe deh meuno wone am beuss bou touti ndax seu bissou dioudou touti woul . waw toubar kalla machallah tay bissou guaïndé la nak tay ndax dom bou djiguéne bou sante fall yomboul . naa biss bii nekh .( Ce jour ne peut pas être petit , mais plutôt grandiose , c'est la famille Falk qui doit être honorée aujourd'hui , fallait que dieu a béni , fall que Dieu adore.  C'est le jour d'une fille unique et cela se doit une belle journée Mashalla )

Je tend un billet de 5000f à chaque  griot et me dirige vers la maison je salue tout le monde par la main et j'entend des felicitations par là des louanges par ici et tout je me dirige au salon pour saluer papa et ses confreres qui s'apprétaient à aller à la mosquée .

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant