👑chapitre 27👑

12.9K 1.4K 62
                                    

            Maïcha Malick fall

quelques semaines plus tard



je me reveil un peu tôt .je ne trouve plus mon mari à mes côtés surement il est au bureau .

Je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour faire ma routine .

Une fois fini , je porte un meulfeu ( habit de maure qui couvre tout le corps). Et je prie comme me l'avait dicté le vieux * il faut privilegier la priere* et je compte le faire Inchallah.

Une fois fini , je sors et trouve Bintou dans la salle à manger .

Moi : Bintou nangua def.

Elle: tchipppppppppp . guisngua yaw guisseu go drah . (tu n'as encore rien vu)

-hum .... Mbadou yaffi diarr ?( donc c'est toi )

En disant ces paroles, j'ai apperçu Moustapha derriere Bintou qui me faisait signe de me taire .

Bintouwaxone nalla ni je ferai de toi mon ennemie . warone ngua xamni douma bayi mou sedd ndax malla geuneu donne koba fouf. Naïve que tu es , tu as accepté mon amitié et je t'ai piégé . ton mari nak , je dirais même mon mari à moi warone ngua xamni wiri wiri diari ndari dinako am . guisngua Boub's le leader mane mako wax mou woo la Tout simplement pour briser ton ménage et parégouma déh . lolou mo geuneu touti si loumay def guisngua yaw dinala yakk yakhéte ndax do goor .

Moije souris et lui dis de se retourner afin de voir Moustapha qui a assisté  au spectacle.

ElleMou...s ....ta...ph.....aaaaaa

Elle patinait tellement qu'elle ne pouvait même plus articuler le prenom de mon mari .

Moustapha la regarde de haut en bas comme s'il était dégoûté d'elle.

Mon mari: tu pensais quoi que ton petit jeu n'aura jamais de fin ?

Il m'appelle pour que je me mette à ses côtés et je le fit.

Il continu.

- j'étais déja au courant de tes plans car je t'ai une fois entendu  parler au télephone. Tu me considérais comme un pion donc j'ai joué au jeu .

Ce qui me plait chez mon homme c'est que malgrés la situation et telle qu'elle soit , il garde toujours son calme et parle doucement. Ça c'est une qualité que j'admire chez lui.

il continu toujours son discours.

- guisngua , Maïcha mi , c'est une femme que je respecte beaucoup , car elle est soumise , mougneul nameu , tarbiyou nameu . yaw nak je sais comment faire avec toi. (maicha c'est une femme que je respecte beaucoup car elle est soumise,  elle endure . toi je sais comment faire avec toi)

Bintou : guisngua Moustapha yaw daffa doy . lima def yeup matay waw. Yaw bangua ma takké ba légui tu ne m'a jamais touché , tu m'utilisais juste pour corriger ta saleté de femme . ( tu vois Moustapha ça suffit , je suis responsable de tout et oui je l'assume. depuis que tu m'as épousé tu ne m'as jamais touché , tu m'utulises juste pour corriger ta femme )

Et là , Elle reçoit un giffle de Moustapha.

Je pleurais tellement , je me disais qu'au lieu de nouer des relations familliale , j'en brise . Mais quand même chui pas fautive , juste que Bintou s'est  laissé guider par sa haine.

Thieuy adouna !!!

Moustapha : Bintou , je ne veux pas creer de problemes au sein de la famille , stp prends tes bagages et fiches le camp de chez moi . je te repudie 3fois.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant