👑chapitre 35👑

9.2K 1.2K 11
                                    


*

* *

Passe quand le temps passe



*le lendemain je devais Aller à l'hopital car chui presque à Mon 9em mois .il ne reste plus que 2semaines et quelques jours.

Je me lève à l'aube pour prier et d'ailleurs j'ai pas dormi à cause de mon ventre qui faisait mal à cause des coups de pied du bébé.

Je sors de ma chambre et ne trouve personne dans la maison. Bizarre car Moustapha se réveillait tôt pour aller à la mosquée et pour partir au boulot.

(...)

Il faisait midi quand je n'aperçue l'ombre de personne. Je me met à préparer le repas et après avoir fini je pars toquer la porte de dame la coepouse pour voir s'ils vont bien mais devinez quoi.???

Une dame trés vulgaire qui a des persing partout sur le visage m'a ouvert en baillant avec sa mauvaise haleine.

Moi: (surprise) Oh o.. H. Oh.. Au faite je voulais... Je.. Aufai.. C'est...

Elle: si tu finis de béguailler tu retoques à la porte afin que je te re-ouvre. ( en claquant la porte)

Moi: (toujours debout )... Tok tok

Elle revient et dit :

-- c'est quoi le problème ?

-- venez manger le repas est servi.. ( en tournant les talons)

Elle: ehhhhhhh attend ? Que ça soit la première et la dernière fois que tu te mets sur le seuil de ma porte pour dire venez manger OK ? Va au diable avec ta nourriture . Chippppppppppp

Chui partie sans lui répondre car je ne voulais pas réveillais Moustapha en me disputant avec elle. Aprés tout un mari est un roi👑 ♌.

Chui restée seule dans la table à manger essayant d'avaler quelque chose mais rien ne pouvait entrer tellement que ma gorge était sèche et mes larmes coulaient sans défense.

Je vous passe la soirée 🔙🔜

J'avais déjà fini le dîner, il ne me rester que me laver et servir. Ce que je fis. Par contre , Elrachid était dans le salon entrain de regarder Touba TV.

Je garne la table avec des assiettes trés classes.

Moi: bonheur ( en lui touchant la barbe) vient manger.

Il éteint l'ecran plat et me suit sans rien dire.

On s'installe à table , je lui sers et au moment de mettre la cuillère dans sa bouche Dame la coepouse sort de nul part et dit :

-- ehhhhh mon amour j'ai envie d'aller au resto pour manger...

Moustapha: ( en déposant la cuillère) : avec plaisir ma reine.

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Ils partent ensemble et me laissent seule dans la maison...

Furieuse que j'étais j'ai renversé tout ce qu'il y'avait sur la table.

-SALE GARCE, IMBECILE, MERDEEEEEEEEEE.

Puis avec mes habits, je me suis mise sous la douche🚿 pour une bonne quart d'heure.

Je me leve en tremblant comme une possédèe.
J'appelle Diarra et elle décroche à la Première sonnerie.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant