Je vous passe l'arrivée au restaurant
Mouhamed avait réservé une table VIP pour 3 et une fois à la reception on nous indique la table ...
Je m'assois à coté de Mouhamed pour que quand l'invitée vienne elle se met face à Mouhamed.. (Dama am xell nak )..
Je commence à snapper et je vois une jolie fille trés élegante se diriger vers nous je dis à Mouhamed qui me regarde en sourriant de se retouner pour voir la dame (surement il se disait baxam am na diom mais qu'importe j'ai le droit de m'amuser et restau bi sax dama fé guedione gneuw depuis temps wou Momo (*un ex*)
Ainsi la belle dame vient nous rejoindre et Mouhamed se lève pour la faire un bise puis je fais de même . même si je suis impolie j'suis éduquée nak weiy j'ai de bonnes maniéres ..
La belle dame s'assoit face à Mouhamed comme prévu rek et le regarde avec des yeux qui brillaient d'amourrr💞💞💕💕 thieuy mbeuguel ...
Bon Mouhamed brise le silence avec des salutations par là et enfin il me la présente .
Mouhamed : fatimaH ! C'est ma fille Maïcha ...
Sur ces mots cette sois disante "fatimaH" efface son sourire surement elle croit que chui une vraie fille de Mouhamed . mais dou andak daall rek ish . et Mouhamed ayant vu l'impression de fatimah eclaircit les choses.
Mouhamed : bon ma petite soeur quoi ..😂😂
Layy laa waa mane damay diomi walleuh .. Khana deh sama frere bi tapété woul nii . en quelques regards rek il comprend shi xalé bou djiguéne bi feroce nah 😂😂..
FatimaH : Enchantée Maïcha moi c'est fatimah Zahra Diop....
Moi: oui ravis de faire votre connaissance comme la si bien dit Mouhamed chui sa fille à lui et c'est Maïcha Malick fall..
FatimaH : ah jolie prenom chérie donc je peux dire que chui ta mére aussi avec ta permission biensure???
Moi: bon d'accord mais c'est pas facile d'être ma mére deh . (en blaguant)
Bon c'est que tmt fatimaH etait trop belle et souriante machallah . mouhamed tmt dal nathi deh .. Senn doom dina raféte dall.
Bon aprés une discution bien animée on commande nos plats et nos desserts . on se regale , continue notre discution et d'ailleurs même à cette instant chuu devenue amie avec fatimah . mais j'étais un peu jalouse aussi de la complicité qui régnait entre eux (bon chui pas rancuniére deh mais qu'à même c'est mon frére hum).
FatimaH : (s'adressant à mouhamed ) mon chéri ? Merci pour cet excellent diner avec ta soeur franchement je l'aime déja🙈💕
Moi: moi aussiii je t'aime belle soeurrrr.
Mouhamed : bon c'est normal bébé c'est mon devoir en plus je voulais te présenter à mes parents mais on va attendre un autre jour inchallah .
Fatimah : inchallaH mon chocolat
Wa mane ??? Lane motax nitt yi balla gno meuneu diay sen diongué rek dagno nekk sama kanam ???
Bon breff je prend des snap avec fatimaH et Mouhamed ne faisait que sourrir en voyant cette belle complicité qui naissait entre nous.
On sort du restau fatimah me donne son numero pour qu'on discute de temps en temps , elle me fait ma bise ensuite à Mouhamed mais sur la joue .(xalé bi dafa réglé saxx outekk mane .. Sou nékone mane deh damakay fonee ba dougou boite vocale).....
Sur ce elle entre dans sa voiture ( biensure elle est intellectuelle nak ) . mane aujourdh'ui dh kouma invité wone restau yamay déposé ndax amouma sax guémbar bien vrai que chui né avec une cuillére d'argent dans la bouche mais dall mes parents ne veulent pas prendre le risque de me donner une voiture....Bon Mouhamed et moi faisons de même et op direction la maison ..
Sur la route je blaguais Mouhamed lui disant qu'il a ganger un jackpot . d'ailleur il me disa qu'il avait fini les formalités pour son nouveau entreprise nommé Fall business qui travaille pour les import export ces trucs daall . et qu'ensuite il achétera une villa pour lui et sa femme . vous voyez quand je vous dis que c'est mon compagnon et complice . je suis sure qu'il n'a pas encore dit tout cela à mes parents franchement je l'aime. Mais mais mais....... Saurais je vivre sans lui à mes côtés ????
J'espere que ça vous plait ?? Donc appuyez sur l'etoile et n'oubliez pas de commenter je vous love💞💞
Rëë-Ma M²S²
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
RandomSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...