Aujourdh'ui je viens de signer mon arrêt de mort .
Papa s'apprêtait à faire la priere du fadjar ainsi que maman et Mouhamed .nul ne peut ressentir une honte aussi honteuse que moi . J'ai honte et l'admet .
Personne ne disait rien ce qui me rendait plus honteuse donc je decide de briser le silence .
Moi: c..ce ce n'est pas .. c'est pas ce que vous croyez .....
Et avant même de continuer ma phrase je reçois une gifle qui eut le don de faire vibrer mes oreille .
papa
papa
Papa venait de me gifler .Lui qui n'a jamais levé sa main sur moi car il disait que je portais le prenom de sa defunte mére c'est à dire ma grand-mere . mais qu'importe il vient de rompre ses dires . Je comprends que je le mérite car .. je ne sais même plus quoi dire
Papa: je jure que si tu ouvres ta bouche je te tues... Espece de pute Haram... Depuis quand tu es comme ça ? Donc pendant tout ce temps tu trames cela dans ma maison sans que je ne sois au courant ?
- .. n.. non non papa je .. .. je peux t'expliquer écoute .. j'étais à un anniversaire ..
- FERME LA !! Criait il
Et maman qui était à ses côtés les larmes aux yeux . c'etait la premiere fois que je voyais ses larmes et tout ça à cause de moi . Elle m'a toujours montrer le visage d'une femme fatale , pleine de confiance et surtout joyeuse .
Moi: par...don....par...don (en pleurant de plus bel)
Mouhamed monte dans sa chambre sans rien dire et pourtant il était la première personne à prendre ma défense qu'importe la situation .. a t'il honte de moi ? Je comprends que je l'ai vraiment deçu mais il ne doit pas me tourner le dos non plus . mes parents font de même , ils montent me laissant seule avec ma léthargie ..
Je monte dans ma chambre faire la grande ablution et commence à prier pour demander pardon mais je sais au fond de moi que je ne suis pas prête pour etre bonne croyante on dirait je suis envoûtée .ce sera difficile pour moi de changer ce train de vie .Je me met sur le lit car Morphée n'est pas aux rendez vous . Je n'arrive juste pas à dormir . Je pense et je repense à la scène de tout à l'heure . Comment cela peut il m'arriver ? Tout est de ma faute de ce gardien . S'il avait décrocher plus tôt les appels on en serait pas arriver là mais on dirait qu'il la fait exprès . Je réfléchissais et me rends compte que je suis entrain de jeter la faute à modou qui n'a rien fait . Je suis responsable de tout ce qui m'arrive j'ai dévié d'un chemin outre que celui que mes parents m'ont tracé et surtout mon père . Il est tellement pratiquant et respecté dans le quartier que quand j'en pense mes larmes coulent de nouveau . Il ne mérite pas ça , il ne mérite pas une fille comme moi . Je me rappelle quand il a voulu me forcer le voile et je disais niais , il na pas insisté car il s'est fait une philosophie comme quoi me forcer le voile serait un acte qui n'aboutira à rien de bon car je peux bien faire mes messes basses ..
pleurer est sûrement un medicaments pour la plus part des gens car après , on se sent vidé , on se sent libéré d'un poids .. je suis certes fatiguée mais mon esprit ne veux pas se reposer ..Le lendemain je me suis réveillée à 7h j'ai pas du tout dormi , je suis restée éveillée toute la nuit chose que je n'avais jamais faite . je n'avais pas le courage de descendre mais je le prend quand même en main même si tout genre de noms m'attendent .
Je porte un jalaba et une voile pour faire bonne figure .
Je descend et trouve papa et Mouhamed dans la salle à manger .Moi: salam alleykoum
Mouhamed : aleykoum salam
Papa ne m'a pas repondu et ça me faisait vraiment mal de le savoir faché contre moi .donc je decide d'implorer son pardon .
Je me met à genoux et pleure ..
Moi: papa je jure au nom du saint coran que je n'ai rien fait avec des garçons qu'importe le milieu où je me trouve je sais garder ma dignité .. Tu m'a eduqué comme il le faut. juste que satan moma eupone dollé rk
Papa: je ne sais même pas par où commencer .. Ma Icha( enfaite c'est comme ça qu'il m'appelait quand j'étais petite) même si on me reveillér à 4h du matin pour me dire que ta fille est une pute je n'y croierai pas mais tu as fais tes preuves .. Tu merites tous les mauvais nom du monde et j'espere qu'il te reste un tout petit peu de cette dignité dont tu ne peux meme pas garder....
Sur ces mots je fond en larme et remonte pour m'enfermer un bon bout de temps dans ma chambre .. Je repense â tout et d'un coup me vient l'envie de me suicider puisque la personne la plus chére à mes yeux ne croit plus en moi. Je vais dans ma salle de bain ouvrir le placard de medicament et bois toute la boite de somnifer que j'avais en ma possession .sur ce je tombe tombe inconsciemment ...
~~~~~~~
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
???:mademoiselle vous m'enttendez ? Reveillez vous.
J'ouvre les yeux petit à petit et me rend compte que chui à l'hopital putin comme je deteste ces lieux.
Je vois un infirmier me tapoter la joue me disant de me reveiller car j'ai beaucoup dormi en me blaguant...
Votez et commentez svp mes loulous d'amour 💕💞
Rëë-Ma M²S²
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
RandomSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...