👑chapitre48👑

9.4K 1.1K 31
                                    

Non non , nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible (/disais-je en criant)

J'entends toquer à la porte et j'ouvre , je vois xaïrate tout en ayant l'air dévastée .

Je la regarde un instant et me rend compte que cette femme que j'ai considéré comme ma meilleure amie est le responsable de ma séparation avec  Maïcha.

- Xaïrate ! J'avais une femme en or .

- Qu..quoi ? Mais de quoi tu parles ?

Je la laisse bouche bée et m'engouffre dans ma voiture , je voulais à tout pris voir ma femme .

Je me rend compte qu'elle était vraiment un ange ! Comment j'ai fais pour la perdre à cause des sottises à deux balles? Comment ? Bon sang  merdeee !

Je roulais sans réfléchir . je ne me suis même pas rendu compte que j'étais devant la villa des fallénes.

Je descend et pénètre dans la maison , le gardien me retiens comme si j'etais un voleur.

- Lâche moi ! maïchaaaaaa , maïchaaaaa ( criais-je )

Je vois mon beau papa sur le balcon qui fait signe au gardien de me lâcher.

J'entre dans la maison et salue Pa  malick fall.

-  mon fils qu'est ce qui se passe ?/

- papa je veux voir ma femme svp !/elle est où ?

Je vois belle maman débarquer et me lance :

- heiiiii reste là où tu es ! Tu parles de quelle femme ! De la fille que tu as accusé avoir commis l'adultére ? Yaw topeul feulé . ma fille est sur autre chose !

- Quoi ? Non !elle ne peut pas se remarié , non papa svp dite moi que c'est faut svp !  (Je chialais comme un gamin )

Non maicha ne peut pas se remarié , on s'est juste séparé , il y'a de cela 6mois .

- Calme toi mon fils ! Garde ton calme ! Maicha ne s'est pas encore remarié. Mais calme toi . elle a besoin d'etre seul là où elle est !

Belle maman: Malick fall arrete de chouchouter cet homme qui a failli rendre ma fille folle . dit lui de dégager de chez moi tout de suite.

- calme toi fatima , il ne faut pas agir ainsi  qu'à même .

Je sors de la maison sachant qu'ils ne m'aident vraiment pas.

Sur la route , j'appelle Diarra , elle au moins elle est calmenet elle pourra me dire où se trouve maicha .

- Alloh Diarra CV ?

- Mou-S-Ta-pha ?

- oui CV comment tu vas ?

- Tu as 5minutes

- mais..

- 4minutes 59s

- bon OK je voulais juste savoir où se trouve maicha je la cherche partout , je veux vraiment m'excuser.

- hahaha MDR . . et tu t'es dit que Diarra était l'éponge donc je vais passer par elle . détrompe toi et ne me rappelle plus

- alloh ... Alloh..merdeeeeee .

Je vais tenter d'appeler Éva .

Je l'appelle et elle décroche à la 5eme sonnerie , sûrement elle était occupée avec son mari Bachir fall.

- alloh .

- Alloh oui Éva ?

- oui càva Mouhamed ?

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant