🔞chapitre 41🔞

12.1K 1.1K 37
                                    

La patience construit la montagne ✔〰❇〰❇〰❇〰❇〰❇〰❇〰❇〰❇〰❇〰❇


- je suis amoureuse de Mohamed . (en pleurant ) je n'ai jamais voulu le dire mais c'est plus fort que moi.

La illaha illa lah , mais je suis bouche bée moi ! Dites moi qui l'aurait pensé ? Enfaite je ne sais même pas quoi lui dire.

- Soubhanallah ! Et depuis toute petite tu n'as jamais jugé nécessaire de me le dire ? Non mais est ce que t'es 'normale Diarra? Tu ne penses pas que t'a mal fait cette fois ci ? J'aurai pu t'aider ! Je comprend maintenant pourquoi tu pleurais quand Mouhamed Demandait la main de Fatimah devant toute la famille avec romantisme . Mais une question ? Suis-je vraiment ta meilleure amie ?parce que si c'était le cas tu me l'aurais dit non ?

- stp ne me juge pas et écoute moi . j'avais honte de te le dire vu qu'il aimait quelqu'un d'autre.

- tu sais quoi , cesse tes larmes on va vite chez moi . mon mari m'attend.

-et c'est tout que t'as à me dire ?

- Que dire d'autre Diarra dis moi . toi qui m'a caché une telle chose . mais bref je vais le régler à ma manière et stp n'y interviens pas

- seulement ne le dis à personne.

- compte sur moi.

Je lui ai dit de compter sur moi mais à la fin je ne savais pas où me caser car si je l'aide à être l'épouse de Mohamed  , Fatimah m'en voudra et si je ne l'aide pas elle dira que je préfère fatimah à elle . Je suis dans un dilemme. Que faire bon sang ???

Dois-je sacrifier le bonheur de fatimah pour celui de Diarra ? Ou dois je aider ma meilleure amie sans me soucier du malheur des autres?

Que faire dans de telle situation ?

À force de penser à tout cela , je ne me suis même pas rendu compte qu'on était arrivées ,.

On descend toutes les deux et la pauvre , je pense qu'elle a eu honte de s'être confier .

On voit Moustapha et Mohamed discuter devant la porte , ce dernier est enlacé par sa femme fatimah.

Je fais la bise à mon mari et salue les deux autres.

- aufaite Mohamed où sont les enfants ?

- sûrement avec maman.

- je vais aller voir.

Je pénètre dans la maison suivie de Diarra qui avait toujours la tête baissée.

- Diarra yaw , c'est quel genre de tête ça ? Depuis quand on a honte de se confier à sa meilleure amie. Regarde moi (ce qu'elle fit). Tu seras l'épouse de Mohamed .OK

Je ne sais pas comment cette phrase a pu sortir de ma bouche alalah . mais c'est une promesse que je dois tenir
. Mohamed m'a jamais rien refusé et même s'il refuse je sais quel moyen utiliser sans blesser qui que ce soit.

- Maicha , je ne veux briser aucun ménage stp RK .

- enfin tu ouvres la bouche .

- wei salle folle.

- la folle a des enfants et un mari je te signale.

On pénètre dans le salon et les enfants  sautent sur moi .

- ha vous m'avez manqué mes chéris.

- nous aussi maman.

-Allez on va rentrer.

Je discute un peu avec maman sous le regard craintif de Diarra qui pensait sûrement que je disais quelque chose à propos avec maman.

Je lui dis au revoir et lui donne 50.000f qu'elle a voulu refusé. Mais elle a fini par abdiquer.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant