👑chapitre 32👑

9.9K 1.1K 13
                                    

                                *
                           *        *

                                                    *
                                                *      *
   *
*    *                     *
                         *      *             

=======∞======∞=======∞======∞========∞======∞=======∞======∞=

≈≈≈≈≈≈≠≈≈≈≈[}{]_—––———_————_

Bon ramadan à tout le monde , c'est un mois de promotion et faut en profiter .

Le lendemain je me réveille toute chaude avec des douleurs atroces au bas ventre , je ne pouvais même pas me déplacer du lit , Moustapha était parti trés tot au bureau .

Je me léve malgrés moi et prend une douche tiéde . ça faisait du bien .

La journée continua au calme , il faisait 18h passé et je n'ai pas vu l'ombre de Moustpha , je l'appelle et il décroche pas mais que lui est il arrivé?, me demandais -je dans la tête .

20h...

21h...

Là , je décide d'appeller au bureau et c'est une dame qui repond à la troisieme sonnerie.

Moi: alloh , cavah , aufaite je demandais si Mr Diop est toujours au bureau ou pas .

?????:  D'abord t'es qui pour appeler à cette heure?

Weuh je rêve ou quoi?

figurez vous que je suis Mme Diop , la femme de votre boss.

- et vous figurez vous que votre mari est au paradis avec moi, car je lui fais voir le paradis..tchiiiippp.

Quoi ? What ? Lane ?

Moustapha n'ose pas , non il n'ose pas , il n'ose pas , (me disais je dans la tête ).

Je me lève soudainement et casse la vase qui se trouvais devant moi , ça coutait chere mais it's not my problem.

Je m'écroule sur le sol et pleure toute les larmes qui me restait.

Je me dirige vers le portail  pour dire au gardien de rentrer car cette fois je veux prendre Moustapha en flan grand delis.

Mane , Maïcha Malick Fall , tay kane moy taxaw né douma diambar ???(Moi, Maicha Malick Fall qui ose dire  que chui pas une battante?)

Malgrés l'entourage que j'avais , j'ai donné à mon mari une vierginité .

Malgrés moi je suis soumise à cet homme , je suis ses dictes et laisse ses interdits.

Malgrés que j'ai été pourrie gâtée , je chérie ses parents et j'en fais d'eux comme les miens.

Malgrés l'ennemie , j'ai gardé la tête haute .

Et aujourd'hui malgrés ma grossesse , je garderai mon calme car il ne faut pas tirer de conclusion à la hate.

À force de penser çela je finis par m'endormir.

Et devinez quoi, c'est vers 2h du matin que Moustapha m'appelle pour que je lui ouvre la porte . je me léve et vais lui ouvrir.

Moustapha : t'es toujours pas au lit ? Me questionnait-il

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant