👑chapitre 28👑

10.9K 1.2K 46
                                    

"L'impossible se trouve dans le dictionnaire des incapables . "




Aujourdh'ui est un autre jour, comme Moustapha a prévu qu'on voyage la semaine prochaine , je pars vite faire mes au-revoirs à ma famille et à ma belle famille.

Sur ce , je porte une robe en  wax  trés ample et un moussor à la ovorienne , ça m'allait à merveil mashallah.

Mon chéri est parti trés tôt au boulot surement pour faire une anticipation sur son travail .

En parlant de travail sax , il m'avait dit qu'il avait bel et bien décroché les 2milliards et il ne voulait pas que ça soit à la une car aprés tout passé de millionnaire à milliardaire n'est pas facile et ça ne fait qu'augmenter le taux d'ennemis , et il a parfaitement raison.

Sur ce je l'appelle pour lui prévenir que je vais voir mes deux familles , c'est à dire belle famille et ma propre famille. Voilà.

Quand je suis sortie de la maison , j'ai trouvé la voiture devant la maison et c'était déja prête. Sur ce j'y entre et conduis.

Une fois sur la route , j'ai remarqué que je ne pouvais plus frainé la voiture , j'ai eu peur , tellement peur pour ma vie.

Sur ce  , j'ai essayé tant bien que mal de frainé mais rien .

La voiture se heurta alors à une autre voiture qui était juste garée devant la mienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inconsciente.........................

J'ouvre les yeux petit à petit et  vois Moustapha qui était totalement térrifié et des medcins qui m'entouraient et poussaient le lit pour aller en bloc Opératoire ( d'aprés ce qu'ils disaient). Et je vois que j'avais une hémorragie au niveau de la tête surement je me suis cogné au volant.

Medcinssvp Mr. Diop restez là , nous allons nous occuper de la dame.

Mon mari: oui mais laissez moi entrer avec elle.

Point de vue de Moustapha Elrachid Diop👑.


J'étais tranquillement assis dans mon bureau , trés concentré sur un projet d'entreprise Marketing and business , sur l'immobilier , quand ma femme m'appelle sur son télephone. Je decroche et tombe sur les sapeurs pompieds qui me disaient que ma femme a eu un accident trés grave et que je devais venir plus vite que possible à l'hopital fann.

J'étais tellement térrifié , je ne savais plus quoi faire ni quoi dire ni comment réagir.

Je sors vite du bureau sans piper mot et j'ai couru jusqu'à l'escensseur , ma secretaire Any m'interpellait pour me dire que j'avais des reunions qui m'attendent mais je n'écoutais rien .

ah ma femme  pour vu qu'elle n'ait rien de grave.

Je conduisais comme un fou sur la route , je ne respectais pas le code de la route ni rien . tout ce que je voyais c'était arrivé à l'hopital pour voir ma femme.

Une fois arrivé , je demande à la reception et avant même que la dame ne termine je vois ma femme sur un lit avec des medcins qui la poussaient  , je pars la rejoindre en courant .

et aprés quelques heures d'attente , j'appelle sa famille et la mienne pour les prévenir de l'accident .

Elles sont venues à la minute qui suit étant inquiétes.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant