Point de vu de Mouhamed Malick fall...
Dernierement j'avais une excellente nouvelle à annoncer à mes parents mais avec l'histoire de Maïcha je ne pense pas que ce soit le bon moment ....
Aujourdh'ui on est samedi et plus que ma petite soeur est un peu déconcentrée du monde dernierement je l'invite à partir au restaurant pour la présenter à ma future femme (bon celle que je veux présenter aux parents d'abord ) histoire de la reconnecter au monde car malgrés tout c'est ma petite soeur et je peux même dire ma fille .. Donc je décide d'aller la voir dans sa chambre...
Moi: tok tok
J'enttends sa petite voix faible me dire "entrez" ce que je fis
Moi: ma chérie ça va ?
Elle: oui (d'une petite voix)
Moi: tu sais que tu peux te fier à moi ?
Elle : oui je sais mais il y'a rien n'a dire car j'ai tout dit à Papa qui ne me croix toujours pas..
Moi : ok donc. . bon bref chui passé te prendre pour qu'on parte au restau ça te dit ???
Sur ces mots elles sursaute sur le lit comme un bébé .....
Moi:voilà je retrouve ma sauvage 😅😅
Elle : mouha je ne blague pas deh arrête de me dire sauvage comme ça gratuitement .. D'ailleurs tu veux me présenter à qui ???? Humm hunnn c'est ta meuf (en le chatouillant )
Moi: arrête petite folle .....
Elle:les parents ne te le disent pas mais c'est moi qui vais le faire .... Tu vieillis donc c'est normal de te trouver une femme c'est l'heure deh ..
Moi: hum okk je suivrais tes conseils et toi t'a pas de copin ?
Elle: Mouhaaaaaa...... Les mecs dagniii xarr 😂😂
Moi :bon d'accord prépares toi
Elle : et si papa ne me laisse pa y aller?
Moi: arrête ta follie nak , je t'invite à sortir et papa s'y oppose ? Prepares toi .. Tu es ma fille n'est ce pas?
Elle : oui t'as raison ...
Retour dans la peau de Maïcha Malick fall
J'étais sur mon lit entrain de repenser à tout ces évenements quand d'un coup Mouhamed toque à la porte pour me demander de sortir Avec lui pour aller au restau car il devait me présenter à quelqu'un...
Sur ce je me léve pour prendre ma douche et me préparer .
J'opte pour un jean taille haute blanc qui montre bien mes formes , un pull-over Nike avec un ceinture gucci ( braya daaall😊😂) avec mes talons carrés invisibles et un petit sac à main trés coquette et simple . j'attache mon extension longueur 32 que Mouhamed m'avait acheté pour la tabaski vu que c'est mon deuxieme papa ...bon voilà je ne met rien au visage à part de la poudre et un lip balme voilàaaaaaaaa
Wa mane est ce que amna diom tmt ... May tiap tiapal ni rek .bou diom done diaye khana diarra sylla yamay dieundeul ??😂😂
Sur ce je descend voir Mouhamed qui etait vraiment ouff mon frére dall laff thiate 😇😇. Il a opté pour un beau lacost blanc Hugo boss prés du corps laissant apparaitre ses abdominaux wawaw... Fall ndiagua yaram... Aufaite il est de teint un peu claire quoi ... Avec des levres tellement roses wawaww ... Fall mi yalla fallé ... Un jean noir et des baskets Nike avec son parfum NoVa men vraiment sa meuff a gagné le gros lot .......
On part et dans la voiture il y'avait une ambiance totale . wawaw ay rass guisss ay diabira ay zeu zeul lou nek sauf que mane kassé madone féthiie ndax Ameth mom c'est un toubab il connais pas ce genre de musique ...
Et devinez où mon' frére a invité sa meuf rekk ??? King fahd palace 😇😉
Mom dall il est trop classe et jeune millionnaire . mane rek ma gnak diom ba nitte you baxx yi di diangue mangui topou boite de nuit yi .., mauvaises frequentations yi ..
Thieuy yalla .. Mais dina changé nak .
Rëë-Ma M²S²
VOUS LISEZ
Ma Soumission Envers Cet Homme 👑
RandomSalam je vous presente ma chronique qui est tout à fait sénégalaise, qui parle d'une jeune fille insolente connue par toutes les boites de Dakar et pourtant ses parents sont plus que croyants. Quel sera le destin de cette jeune fille nommée Maïcha...