😳chapitre43😳

8.6K 1.1K 34
                                    

Avoir quelque chose en sa possession ne veut pas dire que c'est pour toi ! Il faut en prendre soin pour la garder!(!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(...)

- Hum..? Et puis tu la ferme quand je te parle ! Tu fermes ta sale  gueule ! Tu veux partir ?? Hei Maicha ??bon débarras.

Puis il sort de la chambre , j'aperçois Xaïrate sur le seuil de la porte qui faisait les yeux doux et qui disait '' fallait pas t'en prendre ainsi ''

Sale garce !!!

Je ne vais pas rester une minute de plus dans cette maison !.

Je me morphond sur le lit et la tête entre les bras .

Je ne dois en aucun cas retournez chez papa car il me laissera pas franchir le seuil de la porte.

J'étais entrain de ranger mes affaires quand j'aperçois Kya courir vers ma chambre .

- Stp fais pas cela Maicha ! En tirant mon bras .on t'a jamais vu déserter la maison , xolal si sa dom yi( Prend conscience de tes enfants) c'est eux qui m'ont appelé.

-Quoiiiiiiii ? Les yeux grands ouverts .

Je laisse plutot les affaires et cours vers la chambre de mes bébés.

J'ouvre la porte et les voit pleurer.

Je les prends aussitôt dans mes bras.

- Pourquoi vous pleurez ?? on ne faisait que discuter papa et moi . calmez vous . y'a rien de grave . papa est juste en colère .

- Mamannnnnnn ...! Lance khoudia .

- calme toi ma chérie .

Mouhamed s'est plutôt calmé.

J'ai toujours  pris conscience de mes enfants , et j'en ai jamais souffert donc je pense que si je pars pour cette cousine cela signifierai que chui pas une battante .

J'ai tout supporté  non ? Donc pourquoi fuire maintenant ??

Je demande à kya d'amener les enfants chez sa mère comme ça ils seront moins affecté par la situation .

Il faut que je parte ! Il le faut , sinon il ne me respectera pas ( me dit ma conscience.

Il faut que Moustapha me traite comme la dame que je suis .je ne suis pas simplement son usine de fabrication de bébé et sa partenaire au lit.il faut qu'il se rende compte que chui sa moitié et qu'il me doit le respect . certe il me respecte mais il se prend trop la tête et s'énerve vite, lui et moi c'est pas des lol , et je sens que que c'est pas encore fini .

Si je pars , cette cousine prendra mon mari

Si je reste , je serais pathétique avec tout le drame de tout à l'heure.

Mais je pense que c'est mieux d'être pathétique que de déserter non ?

Que prendre ? Quelle décision dois-je prendre ?

Les enfants sont partis avec kya . je continuais toujours de ranger mes affaires , Moustapaha , lui je ne l'ai pas revu . peut être qu'il se rendra compte de ses nombreux erreurs quand je partirai?

J'avais presque finis , je mettais mes effets de toilettes dans mon sac quand j'aperçois Xairate au seuil de la porte !

- T'en va pas .

Si je lui répond c'est mere theresa qui s'est lever pour le faire . j'étais comme le mur.

- T'en vas pas car t'a encore rien vu ! Tu sais je vais te raconter une petite histoire que tu comprendras sûrement .................
Quand j'étais petite, on m'a confier à la mère de Moustapha , donc j'habitais là -bas . Moustapaha a toujours pris ma défense même contre kya sa propre soeur , je faisais ce que je voulais dans cette maison  , comme la mère de Moustapaha , ma tante est comme une mouche,elle me disait rien . J'étais toujours collée à Moustapha et c'est en ces moments là , que j'ai commencé à l'aimer   tu te rends compte ? C'est depuis l'enfance . DONC C'EST PAS TOI LA CHIPIE DE MERDE QUI VIENDRA GACHER TOUT CELA .  ( en claquant ses doigts ) .respecte ta parole et fiche le camp.
Peut être qu'à ton''' retour ''nous serons déjà mariés.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant