👑chapitre 34👑

9.5K 1.1K 26
                                    


                                 *

        *                                           *

                    '''''''''''''
                    NOGAYE SÉNE
                     '''''''''''''

Ce beau goss de milliardaire ne perd rien pour attendre . je vais le siroter comme du jus .

Il pense quoi ? Que je vais étaler des sentiments comme une gamine de 16ans ? Qu'il se met le doight dans l'oeil .

Pour l'instant je vais jouer à la fille sympa et cool sinon je risque de le perde vu que c'est un grand homme .

Mais pas peine perdu car avec mon marabout là ,je ne risque rien .

Moi qui ai vécu dans la pauvreté jusqu'à maintenant , ma mére a tout fait pour que je réussisse mes études et j'ai toujours envié les gosses de riche qui m'entouraient et maintenant que j'en ai l'opportinuté je vais en profité .

J'ai toujours aimé le maraboutage car ça aide . ça m'a beaucoup aidé lors de mes études surtout lors du baccalaureat et quant je suis entrée dans le bureau du PDG . mon marabout m'avait dicté des paroles et je l'ai fait . tout marchait comme sur des roulettes franchement je le remercie .

Ma mére quand je lui ai dit que je sortais avec un milliardaire elle a fait un souffle de soulagement comme si un lourd fardeau s'est enlevé de ses épauls . Mais qu'elle ne s'inquiéte pas car elle sera une millionaire elle .

Elle a tout fait pour moi et je compte lui faire plaisir.

Aujourd'hui je dois aller chez Pa Aourou  mon marabout. Car il faut coute que coute que ce pauvre Moustapha m'épouse. Je m'en tape de sa femme d'ailleur Moustapha n'en parle jamais et j'en déduis qu'elle ne compte pas pour lui . c'est mieu ainsi comme ça j'aurai le champ libre.

C'était un endroit trés éloigné , c'est vers Diass en plein forêt Une fois dans les lieux , je toque à la cabanne et il me fait des raclements de gorge façon de me dire d'entrer.

- Salam alleykoum Papa
   
Il ne répondais pas et fixais son plateau rempli d'eau qui puait .quand tout à coup il  dit :

- lou do none say tank tay ( qu'est ce qui vous améne aujourd'hui ?

- Mane deh da am koumay beugeuntél  wayé khamnanii waadji  beugouma ndax amna diabar ba paré , danaka sax beugoul am relation ak mane té yaw khamngua sama situation bou baxx , wadji nak dafa am allal lolll , té dama beugone mou takkeu ma té louma ko wax mou def ko , louma dioxogne mou dague ko ( je suis amoureuse de quelqu'un mais je sais qu'il ne me regarde même pas car il a déja une femme , et je sais qu'il ne veut pas avoir une quelconque relation avec moi et vous connaissez bien ma situation, le gars il est trés riche  et je voulais qu'il m'épouse , qu'il fasse tout ce que je veux et qu'il me donne tout ce que je pointe du doight )

- degg nalleuh bou baxx  , wayé dé wadjii nguay waxx  , diabaram kéne meunou ko lall ndax elle est jumelle et cette derniere a perdu la vie à sa naissance  donc tu ne peux toucher que le mari .

- je ne me soucis pas de la femme , seul le mari me suffit pour la rendre folle.

- donc vous allez prendre la dent d'un chévre que vous allez mettre dans un calebass rempli de sang avec un morceau de tissu du jeune homme pendant trois jours , et vous amenez le tout ici pour que j'en face une amulette que vous mettrez dans le bureau de cet homme . vous m'avez compris ?

- aucun probleme c'est comme si c'était fait mais c'est combien ? J'espere que c'est pas cher deh hum ?

- il vous faut 800.000f cette fois- ci.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant