" Hermione ! s'exclama Mrs Granger, en voyant arriver sa fille.
- Maman !Elle prit sa fille dans ses bras et la serra fort. Hermione en fit de même avec son père.
- Je vous présente Drago, dit Hermione en souriant.
- Enchanté, salua son père.
- Nous sommes très contents de te rencontrer Drago !
- Moi aussi, répondit-il poliment. Je ne compte pas m'imposer trop longtemps mais je tiens quand même à vous remercier de votre accueil.
- Ce n'est rien voyons !
- C'est très gentil de votre part.Ils sourirent.
- On va à la voiture ? proposa le père
- Allons-y, répondit Hermione.La mère de Hermione se recula et s'approcha de sa fille. Elle lui chuchota à l'oreille :
- Tu n'as pas pris le plus moche.
- Maman !
- Quoi ? Je ne fais que remarquer. Il est très séduisant je l'avoue.Hermione leva les yeux au ciel et regarda Drago qui parlait avec son père. La rencontre s'était très bien passée. Ils arrivèrent à la voiture. Drago ouvrit grand les yeux.
" Hermione, qu'est ce que c'est ? chuchota-t-il avec panique en regardant l'engin.
- C'est une voiture Drago, répondit-elle. Les moldus l'utilisent pour se déplacer.Cela n'inspirait aucune confiance à Drago.
- Tu es sûre que nous ne pouvons pas transplaner ?
- Ça va aller Drago. Mes parents conduisent doucement.Il acquiesça, toujours pas rassuré. Il s'assit à l'arrière avec Hermione.
- Met ta ceinture, dit Hermione.
Il regarda comment elle faisait et l'imita. Drago paniqua quelques fois sur le trajet mais il se contint pour ne pas passer pour un peureux auprès des parents de Hermione.
Ils arrivèrent enfin devant la maison. Drago sortit de la voiture et regarda la bâtisse.
Évidemment, elle était plus modeste que le manoir où il avait vécu. Cependant, elle inspirait un sentiment de confort et de sécurité. C'était une assez grande maison de banlieue avec un petit jardin de l'autre côté.- Vous avez une très belle maison, remarqua Drago.
- Merci. Où vivent tes parents Drago ?
- Maman, il a quelques problèmes avec ses parents en ce moment alors je...
- Non ce n'est pas grave, l'interrompit Drago. Mes parents vivent dans un manoir en campagne.
- Ah oui. À côté, notre maison doit paraître ridicule, répondit-elle en souriant.
- Pas du tout. Mon manoir est très grand mais aussi très lugubre. Il fait plutôt peur en fait.
- Tu y as déjà été ma chérie ? demanda son père.Drago fut très gêné.
- Oui, répondit-elle. C'est vrai qu'il n'est pas très rassurant, termina-t-elle en souriant.
Évidement, elle n'avait jamais parlé de cet épisode traumatisant à ses parents.
- C'est un héritage de famille ?
- Oui. Cela fait plusieurs générations qu'il appartient à ma famille.
- Ta famille doit faire partie de ces grandes familles de sorciers dont Hermione nous a parlées.
- Un petit peu.
- On voulait que tu saches que nous ne t'en voulons pas pour ce que tu pensais de nous et de Hermione quand tu étais plus jeune. Je suis très impressionnée par le fait que tu ais changé de camp toi même alors que tu es jeune.
- Maman... dit Hermione, mal à l'aise.
- Je suis vraiment désolé de tout ça, s'excusa Drago.
- Tout va bien maintenant, sourit Mrs Granger.Le dîner du soir se passa très bien. Un événement inattendu vint cependant interrompre ce moment. On entendit sonner à la porte. La mère de Hermione alla voir. Ils entendirent au loin.
" Bonsoir Madame. Que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle avec politesse.
- Bonsoir, je cherche mon fils.
- Vous êtes la mère de Drago ? demanda Mrs Granger sur un ton plus froid.
- Oui. Excusez-moi de vous déranger. Je dois absolument le voir.
VOUS LISEZ
100 %
FanfictionEt si un test de compatibilité pouvait tout changer ? Hermione, Harry et Ron entrent en 7 e année à Poudlard après la fin de la guerre. La vie est censée reprendre son cours mais un événement va venir chambouler l'avenir de certains. Que se passera...