Drago avait passé une nuit réparatrice et était prêt à battre Harry Potter à l'épreuve de vol. En réalité, il ne savait même pas en quoi elle consistait exactement. Il ne parlait pas de Quidditch, c'était juste du vol. Si c'était des figures à réaliser, Drago savait que Harry était meilleur que lui. Il était meilleur que tout le monde en fait.
Il ne croisa pas Hermione avant de se mettre en chemin pour le terrain de Quidditch où se déroulait la dite épreuve. Il partit avec Blaise et Théodore. Ce dernier avait choisi les Runes et ne participait donc pas à l'épreuve. Par contre, Blaise allait concourir avec lui. Ils étaient à mi-chemin lorsqu'il vit Hermione qui ramassait des livres qu'elle avait fait tomber. Ses amis étaient partis devant.
" Je vous rejoins là bas," dit-il à ses amis.
Ils acquiescèrent en voyant le regard de Drago dirigé vers Hermione. Il s'approcha d'elle par derrière.
- Salut, susurra-t-il à son oreille.
- Ah ! cria-t-elle en faisant retomber ses livres. Ça ne va pas ? Tu m'as fait peur !
- Oui je vois ça, répondit-il avec un sourire.
- Aide-moi à ramasser mes livres au lieu de te moquer.
Il se pencha et lui rendit ses livres. Ils reprirent leur chemin vers le terrain.
- Pourquoi est-ce que tu as des livres ? s'exaspéra-t-il.
- Je révise ma métamorphose.
- Mais tu as tout le week-end pour réviser !
- Deux jours ce n'est pas très long.
- Tu dis ça parce que tu comptes le passer avec moi ? demanda-t-il avec un air malicieux.
- Certainement pas, répondit Hermione avec évidence. Toi aussi tu dois réviser. Si tu veux, on le passera ensemble à la bibliothèque.
- Non merci, ça va aller, dit-il avec dégoût. On ne passe pas assez de temps ensemble Hermione...
- On en passera plus quand toutes les épreuves seront finies. Et quand les ASPICS seront finis aussi.
- Ouais jusqu'à la fin de l'année en fait.
Elle grimaça.
- Oui, à peu près...
Ils arrivèrent au terrain.
- Bon je vais te laisser, je dois me changer dans les vestiaires.
- Attends !
Il se retourna.
- Fais attention s'il te plaît.
Il sourit.
- Bien sûr," assura-t-il en l'embrassant sur le front.
Il se rendit ensuite dans le vestiaire. Hermione rejoignit Ginny dans les gradins." Tu as été longue dis donc.
- J'étais avec Drago, chuchota Hermione.
- Ah oui, je comprends mieux, dit son amie avec un sourire.
- Quoi ? fit Hermione en voyant son air.
- Tu rayonnes depuis que tu es avec lui. Harry va se douter de quelque chose.
- Arrête de dire n'importe quoi. Est-ce que tu lui en as parlé ?
- Non, mais j'aimerais beaucoup. J'ai l'impression de lui mentir.
- Oui je sais... J'ai réfléchi et je pense qu'il est temps que je lui dise. Je le ferais aujourd'hui, après l'épreuve, ajouta-t-elle avec détermination.
- Très bonne initiative ! s'enjoua la rousse. J'aurais tellement aimé participé avec eux...
- C'est vrai que tu auras moins de concurrence dans ton année. Tu sais en quoi consiste l'épreuve ?
- Non, vous êtes la première année à la faire. Regarde, ils arrivent.En effet, tous les participants étaient sortis des vestiaires. Mme Bibine était déjà sur son balai.
" Sonorus, déclara-t-elle pour amplifier le son de sa voix.
- Bonjour jeunes gens. L'épreuve que vous allez faire aujourd'hui est nouvelle. Elle sera par équipe mais ce ne sera pas un match de Quidditch. Vous formerez des équipes de quatre joueurs. L'épreuve est divisée en 4 manches. Chaque membre du groupe doit réaliser une manche. La première sera un ensemble de figures imposées à réaliser. Dans la seconde, ce sera une course. Le premier arrivé l'emporte. La troisième manche est une course d'obstacles. Vous passerez individuellement tour à tour. Attention, certains obstacles apparaissent par surprise. Vous devrez les éviter et arriver au bout en un temps record. Dans l'ultime manche, vous devrez attraper dix souafles qui seront lancés dans des directions aléatoires durant le moins de temps possible.
Je vous laisse dix minutes pour faire les groupes et choisir qui fera quelle manche. Bonne chance."Hermione vit ses amis commencer à stresser. Il fallait trouver des personnes qui ne les handicaperaient pas. Drago aussi cherchait malheureusement des personnes avec qui se mettre. Il avait déjà Blaise mais cela ne suffisait pas.
- Mais qu'ils sont bêtes ! s'exaspéra Hermione.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ils devraient se mettre ensemble. Ils seraient quasiment sûrs de l'emporter !
- Qui ça ?
Ginny comprit soudain.
- Hermione... Je doute qu'ils acceptent.
Mais cette dernière était déjà en train de faire des grands signes vers Harry.
Au début, son ami se demandait ce qu'elle faisait puis il comprit qu'elle pointait Drago du doigt et qu'elle pensait qu'ils devraient se mettre ensemble. Harry fit la grimace mais savait qu'elle avait raison. Ils seraient imbattables s'ils se mettaient ensemble.
- Ron, j'ai quelque chose à te proposer. Ne t'énerve pas s'il te plaît.
- D'accord...
- Je pense qu'on devrait se mettre avec Malefoy.
- C'est hors de question.
- Attends, réfléchis ! On serait presque sûrs de gagner.
Ron soupira.
- Peut être... Mais c'est Malefoy quand même.
- Donne lui sa chance.
- Bon d'accord. Mais c'est toi qui demandes.
- Pas de soucis.
VOUS LISEZ
100 %
FanfictionEt si un test de compatibilité pouvait tout changer ? Hermione, Harry et Ron entrent en 7 e année à Poudlard après la fin de la guerre. La vie est censée reprendre son cours mais un événement va venir chambouler l'avenir de certains. Que se passera...