-Bon ! Maintenant, les cadeaux !, s'exclama Alec
Nous venons de finir de manger -on a manger des pizzas- et nous avons manger un gâteau au chocolat. Genre, une turie ! Il était pas trop charger en chocolat et c'est pas devenu écœurant. Et devinez qui nous a fait ce délicieux gâteau ?
Eliott !
Et ouais, c'est mon petit Eliott qui s'en est charger, et franchement, j'étais fière de lui ! Le gâteau était méga bon et tout le monde l'a félicité !
Le premier cadeau vient de Clara, Lina, Alec et Valentin. C'est une veste en jean Gucci que je voulais m'acheter mais j'avais plus l'oseille...Je suis méga trop heureuse parce qu'elle est juste magnifique !
Là, je m'apprête à ouvrir le cadeau d'Oscar. C'est une assez grande boite noir avec un noeud papillon rouge sur le haut. Lorsque j'ouvre la boite, mon coeur fond. Une adorable petite boule de poils me sauta dessus. C'est un golden retriever, ma race de chien favorite. Je les trouve juste trop magnifique, c'est assez dingue. Le chiot n'arrête pas de me faire des léchouilles de partout. Il aboit de sa petite voix pas encore grave.
-Il...il est à moi ?, demandais-je en essayant de calmer le chien
-Ouais, elle est à toi..., me répondit Oscar d'une voix beaucoup trop sexy
-Elle ? C'est une femelle ?, demandais-je alors qu'Oscar hocha de la tête
-Alors, tu vas l'appeler comment t'as p'tite princesse ?, me demanda Valentin
-Nala, répondis-je
-Mais t'as quoi avec le Roi Lion, toi ! Simba et maintenant Nala ! Tu vas les appeler Moufasa et Timon tes gosses ?!, s'exclama Yann
-Le Roi Lion est juste mon Disney, Yann, calme toi, répondis-je en rigolant
Je regarda cette petite chose entre mes mains, et je me dis que j'ai de la chance. Parce que je suis merveilleusement bien entouré, et que j'ai des proches en or, et que contre tout l'or du monde, je ne les changerais.
Parce qu'ils sont les meilleurs.
Oscar s'approcha de moi, et colla son torse à mon épaule droite. Il passa son bras gauche autour de ma taille, et il posa sa tête sur mon épaule, en regardant tout comme moi Nala. Il est mignon...
-Bienvenu, ma fille..., souffa Oscar
Il va appeler Nala ma fille, comme il appelle Simba mon fils. J'adore quand il donne des surnoms à mes animaux. Je trouve sa trop craquant et mignon. Vraiment. Il est tellement gaga des animaux...
Je tourna ma tête vers Oscar. Une horrible et irrésistible envie de l'embrasser traversa tout mon corps. Oscar tourna lui aussi sa tête vers moi, et nos bouches sont très très proches l'une de l'autre.
Je vais craquer...
Je vais craquer.
J'ai craquer.Je passa mes mains dans son cou, approcha son visage, et je posa mes lèvres sur les siennes. Ce fut une explosion dans mon ventre. Oscar semble surpris quelques instants, puis, il réponds au baiser en passant ces mains dans mes cheveux. Il sourit contre mes lèvres.
Bientôt, sa langue vient caresser ma lèvre. J'entre ouvre ma bouche et nos langues se rejoignent. Elles se cherchent, et dès qu'elles se trouvent, une nouvelle explosion se fit en moi. Je me retrouva en peu de temps sur ses genoux.
Nala aboie, nos potes crient, et nous, on profite de ce baiser qu'on attend depuis très longtemps tout les deux.
On se sépara finalement par manque d'air. Oscar colla son front au mien et il afficha un grand sourire. Je souris aussi.
-Bon, et bien...j'crois que je peut te demander de sortir avec moi, maintenant..., murmura Oscar me faisant ricaner
-Je crois, oui.
-Alors, Agathe Martel, je te demande si tu veux sortir avec moi..., souffla Oscar
-J'accepte votre proposition, monsieur Dos Santos !
Oscar ricana, et reposa chastement ces lèvres sur les miennes. On se sépara ensuite, et tout le monde nous applaudit, me faisant éclater de rire, tout comme Oscar. La soirée repris son cours. Yann proposa de mettre de la musique.
Et, en une fraction de minute, on s'est tous retrouver à danser sur tout types de chanson: latine, ancienne, jeune, rap, pop, électro...
Et, à un moment, Meant To Be de Bebe Rexha et Florida Georgie Line passa dans les enceintes. Rapidement, les couples se forment. Eliott avec Solène, Alexis avec Juliana, Oscar avec moi, Lina avec Alec, Louis avec sa soeur. Clara est assise dans le canapé.
Ce genre de danse n'est pas fait pour elle. Elle, c'est plus une meuf du genre "BadGirl". Et, je vois aussi Valentin un peu éloigné de tous, sur son téléphone, un grand sourire sur le visage. Qu'est-ce qu'il me trafique, lui...?
Mais, par contre la petite Lina avec Alec...ils me semblent bien proches les deux, là...J'ai pas grand chose à dire, moi, hein...j'ai mis trois bon mois à me mettre avec mon crush, et ça aurait encore pu durer. Je ferais quand même ma petite enquête...
Et, que vois-je ? Yann qui s'est endormi dans le canapé ? Pas étonnant ! Ce gars dort partout, tout le temps, en toute circonstance. C'est assez dingue...
Je me concentre sur mon partenaire, qui me bouffe du regard. Il est vachement beau, quand même...En plus, ses cheveux sont pas mal long en ce moment, à croire qu'il n'a pas le temps d'aller chez le coiffeur, et j'adore ça ! Et, le comble, ses cheveux boucles sur quelques mèches, ce qui le rend absolument trop craquant !
_____________
Tadin ! Oui, je sais, je suis la meilleure personne au monde !
VOUS LISEZ
With this boy (tome 1)
RomanceTOME 2 DISPONIBLE Vivre avec ses parents, c'est chiant. Vivre avec ses copines, ça ruine des amitiés. Vivre avec son copain, c'est compliqué. Vivre avec son frère, c'est casse bonbon. Vivre avec des inconnus, c'est chaud. Vivre avec des gars in...