Et voilà deux semaines que les cours ont repris. Dans quelques semaines, c'est le bac blanc. Honnêtement, je le sens plutôt bien. Je passe mon temps à bosser, ce qui à le don de faire chier les autres parce que du coup, je ne suis pas souvent avec eux.
Ils arrivent quand même à me faire sortir de mes cours au moins une heure par jour.
Alors que je discutais avec Juliana dans le canapé, Yann arriva, prit Simba -le chaton que m'a offert Oscar à Noël- de mes genoux, et il fit la mythique scène du Roi Lion tout en chantant la chanson, nous faisant exploser de rire.
Depuis que j'ai ce chat et que j'ai décidé de l'appeler Simba -comme dans Le Roi Lion, Yann passe son temps à faire cette scène. Le matin, le soir, quand on mange, quand on discute, même quand il est aux toilettes !
Mais, Simba lui fout la plupart du temps des coups de patte et de griffes dans la gueule, ce qui fait que Yann s'est déjà bouffé de sacrer griffures sur la tête, sur les bras et le cou. Et le pire, c'est qu'il m'engueule moi quand Simba le griffe, alors que ce n'est pas de ma faute si c'est lui qui fait chier mon chat, hein !
-Laisse mon fils tranquille, Yann, déclara la voix d'Oscar
Oscar débarqua de nul part, prit Simba des bras de Yann, et il vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé. Oui, Oscar appelle Simba mon fils. Ne me demandez pas pourquoi je ne pourrais pas vous le dire, hein !
Il est vraiment gaga de ce chaton, c'est assez ouf. Pour tout vous dire, le premier jour où Simba est arrivé parmi nous, il s'est tout de suite caché de ce qui est normal pour un animal de ce cacher quand il arrive dans un nouvel environnement.vMais, pour Oscar, c'était la fin du monde. Il se disait que Simba ne nous aimer pas, qu'il n'allait jamais nous laisser le caresser, alors que le lendemain de son arrivé, Simba jouait avec nous et il nous demandait des caresses en permanence. Ça avait rassurer Oscar qui s'était fait un scénario catastrophe dans sa petite tête. Et, aussi, il a insisté pour que Simba dorme avec lui. Je lui ai dit non, parce que c'était mon chat, et qu'il dormirait dans le salon. Il a boudé, puis je lui ai fait un câlin et c'est passer.
Les autres s'étaient sacrément foutu de lui, ce qui l'a refait bouder, ce qui fait que je lui ai fait un nouveau câlin et qu'il ne boudait plus après, du coup...
Enfin voilà quoi !
-T'es sérieux toi ? C'est le bébé d'Agathe, pas le tien !, s'exclama Eliott qui est arrivé en même temps que son frère
-Et mais attendez !, s'exclama Yann, si Oscar appelle Simba mon fils, et que la "maman" de Simba, c'est Agathe, sa veut dire que Simba est le fils d'Oscar et Agathe ?
-Oh putain oui ! Encore une preuve que vous vous aimez, sa !, s'écria Eliott
-C'est pas possible...vous pouvez pas arrêter avec sa, là ? Je ne sortirais jamais avec Agathe. C'est qu'une gamine immature !, répliqua Oscar sans scrupule
Un silence plana suite à ces paroles.
Je sais que je ne devrais pas, mais ses paroles me font mal. Au moins, maintenant, c'est clair...Putain ce que je suis conne ? Je m'attendais à quoi, sérieux ? Hein ? Qu'il allait sortir avec moi alors qu'il est plus vieux que moi de genre quatre ans.
Je me leva brusquement du canapé, arracha Simba des bras d'Oscar, et je monta dans ma chambre rapidement. A peine ma porte fut fermer que les larmes que je empêchais de coulées sortes et dévalent rapidement mes joues.
Je sortis une cigarette, mon briquet, alla sur le balcon, alluma ma cigarette. Je fuma pour la première fois depuis un peu moins d'un mois. La nicotine s'empara de mes poumons, tandis que la porte de ma chambre s'ouvrit doucement.
VOUS LISEZ
With this boy (tome 1)
RomanceTOME 2 DISPONIBLE Vivre avec ses parents, c'est chiant. Vivre avec ses copines, ça ruine des amitiés. Vivre avec son copain, c'est compliqué. Vivre avec son frère, c'est casse bonbon. Vivre avec des inconnus, c'est chaud. Vivre avec des gars in...