La soirée se passe à merveille. Les gens rigolent, parlent...et surtout, mangent. La bouffe est une tuerie -vu le prix qu'elle a coûter en même temps...- et les invités semblent du même avis que le mien.
Oscar se leva avec Eliott et ils allèrent vers les cuisines. Mais qu'est-ce qu'ils font ? Je regarda Solène, qui me répondit par un regard remplis d'incompréhension. Les deux reviennent à la table quinze minutes plus tard.
Je me pencha vers l'oreille mon mari et lui demanda ce qu'ils avaient fait avec son frère.
-Tu verras dans très peu de temps..., me répondit Oscar tout bas
Je le regarda en levant un sourcil. Oscar embrassa le bout de mon nez, puis, il regarda son frère. Ce dernier se leva à nouveau, pris la main de Solène, et il traina vers la terrasse. Mais qu'est-ce qu'il se passa ici ?
Oscar prit ma main, se leva, et il fit signe aux autres de nous suivre, et quand je vois Eliott, un genoux au sol, face à Solène, et bien je comprend. Il est entrain de la demander en mariage. Bordel.
Solène à des étoiles plein les yeux. Eliott parle d'une voix toute tremblotante. Et, viens rapidement le moment au Solène est censé dire le fameux, le grand, l'unique : oui.
Dès ce mot prononcer, Eliott sortit une boite de sa poche, l'ouvrit, sortit la bague -qui est par ailleurs très belle- et il l'enfila à l'annulaire gauche de Solène. Cette dernière lui sauta au coup, et et l'embrassa tendrement.
D'un coup, un cri résonna derrière nous. Je me tourna vers l'auteur de ce cri. C'est Juliana. Au vu de sa tête, c'est pas ouf. Alexis passa directement sa main autour de sa taille, et il lui demanda ce qu'elle a.
-Maintenant. Le bébé arrive.
On se regarda tous pendant trois seconde, avant de réagir. Alexis porte Juliana tel un prince porte sa princesse, et il l'emmène à la voiture. Je m'installa avec Juliana derrière, pendant qu'Oscar s'assit sur le siège passager.
Elle hurlait de douleur, et elle massacrait ma main, mais je ne dis rien, sachant très bien que très bientôt, se serait mon tour. Alexis roulait à une vitesse bien au dessus des limitations de vitesse et a grillé un bon nombres de feu rouge.
Lorsqu'on arriva à l'hôpital, Alexis porta de nouveau Juliana, qui fut rapidement pris en charge par des médecins et des infirmières. Alexis l'accompagna en salle de travail, tandis qu'Oscar et moi attendons comme des cons dans la salle d'attente.
On a pas l'air de con, en tenu de mariage, dans un hôpital, nous ! Surtout moi avec ma grande et longue robe blanche. Plusieurs infirmières nous félicite, ayant surement compris le pourquoi du comment de nos tenues.
D'un coup, une violente douleur me prit le ventre, et un liquide coula sur ma jambe. Au bordel. Non, pas maintenant ! Je perd les eaux, le bébé arrive. En voyant ma tête, Oscar compris, et il appela une infirmière qui passa au même moment.
Et, rapidement, on se retrouve en salle de travail, une multitude de médecin autour de nous. Oscar a bien évidement prévenu personne.
Des contractions de plus en plus fortes me prirent. Oscar prit ma main, et le travail commença. Je poussais, des cris fusaient dans la salle, et la main d'Oscar commença à être décomposer. Une infirmière brune assez jolie m'encouragea.
Et, finalement, trois bonnes heures plus tard qui sont passées à une vitesse folle, le bébé sort enfin entièrement. Notre fils cria. Tout vas bien. Je souffla, tandis qu'un infirmier plaça le bébé dans un drap, avant de le déposer dans mes bras.
Je commença à pleurer à chaude larme. Et Oscar aussi. Il balada son regard sur le petit corps de notre enfant. Mon mari me regarda, puis, il déposa un baiser sur mon front.
-C'est un p'tit mec...souffla Oscar
Oscar prit doucement le bébé dans ses bras. Ils sont trop mignon, comme ça. Je crois qu'Oscar est tellement concentré sur le visage de son fils que l'hôpital pourrait s'écroulait qu'il ne le remarquerait pas.
-Vous avez une idée du nom ?, nous demanda la sache-femme
-Pas vraiment..., répondis-je
-Choisissais lui un beau prénom, alors, me répondit l'infirmière qui m'a encourageait avec un grand sourire au lèvre
D'un coup, un cri strident se fit entendre, nous faisant tous sursauter. On se regarda tous dans la salle, avant que trois têtes n'apparaissent devant la salle. On ne voit pas très bien avec les vitres floutées, mais je distingue mes parents et ma soeur.
Leur deux enfants ont eux des enfants, ce soir, en ce vingt-neuf août.
Quelques heures plus tard, je me retrouve dans ma chambre. Bon, en vrai, j'ai demander à être dans la même chambre que Juliana, afin d'avoir un peu de compagnie. Les gars sont aux anges, et ils n'arrêtent pas de regarder leurs enfants.
Quand à mes parents, bah ils sont très heureux et souriant. Et ne parlons pas d'Agatha qui pleure à chaude larme depuis une demi-heure.
-Vous allez l'appeler comment, votre princesse ?, demandais-je à Juliana et Alexis
-On a craquer pour Gloria. Et vous ?
-Amaury.
-Pas mal..., répondis Juliana
Oscar se déconnecta de son fils, et il vient s'assoir à côté de moi, en passant son bras autour de ma taille. Quand à Alexis, il est vraiment absorbé par le visage d'ange de sa petite Gloria. Je sens qu'il va être ultra protecteur avec elle...
-Alexis ?, demanda Juliana
Pas de réponse. Je pense qu'il n'a pas entendu tellement qu'il est sur sa fille.
-Alexis ?, tenta Oscar
-Grand frère ?, essayais-je
-Alexis !, testa Agatha
-Oh, Alexis !, attaqua ma mère
-Fiston, réveille toi, là !, s'exclama mon père
-OH bébé !, réessaya Juliana
Et, miracle, Alexis sortit de son bug, et il se tourna -enfin- vers nous, un grand sourire sur sa vieille tête.
-Oui ?, nous demanda-t'il d'un voix toute innocente
-Tu sais qu'on a tous essayer de t'appeler depuis tout-à-l'heure mais que tu étais capter sur ta fille et que tu nous as pas entendu ? Genre sa a buguer dans ta tête, s'exclama Oscar un peu moqueur
-Alors toi dit rien tu étais pareil trois seconde avant !, s'exclama Juliana
-Et bim, répliqua Alexis
____________
Alexis et Oscar in love de leur gosse ! N'est-ce pas trop mignon ?
VOUS LISEZ
With this boy (tome 1)
RomanceTOME 2 DISPONIBLE Vivre avec ses parents, c'est chiant. Vivre avec ses copines, ça ruine des amitiés. Vivre avec son copain, c'est compliqué. Vivre avec son frère, c'est casse bonbon. Vivre avec des inconnus, c'est chaud. Vivre avec des gars in...