Hola ! Ce matin, j'ai eu une idée. Je me suis dit que ce serait sympa si je vous donnais un petit extrait du tome 2 ! Alors bah voilà un petit extrait du tome 2 !
"-Victor..., soufflais-je en arrivant à côté de lui
Il tourna le visage vers moi et la première chose qui me saute aux yeux, ce sont ses yeux rougis et bouffis, comme s'il avait beaucoup pleuré.
-Allez, viens, on rentre..., murmurais-je
Sans que je mis attende, Victor m'attrapa et me colla à lui. Il me serra fort contre sa large poitrine. Si fort que ça va sûrement me faire des traces rouges. Doucement, il se décolla de moi. Je l'aidai à se lever et Adam vient m'aider. Nous lui soutenons chacun d'un côté tandis que Léon nous tient la porte.
Nous l'installons à l'arrière. Ce dernier se laisse faire et nous regarde comme-ci il ne nous méritait pas. Lorsque Léon démarre, j'envoie un message à Ethan.
/.../
J'assois Victor sur son lit et lui indique d'enlever son sweat. Ne voyant aucune réaction, je le fais moi-même et admire quelques secondes la vue de son torse musclé. Puis je lui retire ses chaussettes et son jogging, toujours sans aucune réaction de sa part. Il est brûlant.
Je vais chercher une bouteille d'eau et un gant que je mouille avec de l'eau froide. Je lui passe le gant sur le visage et sur le torse, afin de refroidir la température de son corps. Je le fais boire, aussi.
Je l'aide à s'allonger dans son lit, puis sors quelques secondes de la chambre pour aller chercher une bassine. Puis, après lui avoir donner un bisou sur le front, je sors de sa chambre et retourne me coucher. Et il est 4 heures du matin. Génial."
Alors ? Des réactions sur ce petit extrait ?
A dimanche !
VOUS LISEZ
With this boy (tome 1)
RomanceTOME 2 DISPONIBLE Vivre avec ses parents, c'est chiant. Vivre avec ses copines, ça ruine des amitiés. Vivre avec son copain, c'est compliqué. Vivre avec son frère, c'est casse bonbon. Vivre avec des inconnus, c'est chaud. Vivre avec des gars in...