Chapitre 1.

15.9K 567 104
                                    

J'arrive enfin devant la grande maison de mon frère, Alexis. Il y a deux étages. C'est en sorte de pierre moderne. Les entourages des vitres sont noirs, et il y a quelques marches pour arrivée à la porte d'entrée. L'herbe est verte et bien taillée. Il y a un petit parterre de fleurs qui orne le devant de la maison. Cette maison ressemble à une maison américaine. Ou à une maison dans les Sims 4.

Je m'avance jusqu'à la porte, mes nombreuses valises derrière moi, puis, je sonne. Un gars aux cheveux couleur corbeaux m'ouvrit la porte. Il est grand, très bronzé et son style skateur lui va a ravir ! Il possède d'ailleurs de beaux yeux verts émeraudes ! Si je ne me trompe pas, il s'agit de Yann. Il me regarde, sans vraiment comprendre qui je suis, et ce que je fous devant chez lui.

-Salut ?, souffle-t'il, son haleine mentholée me frappant au visage, tu es ?

-Oh, euh...salut ! Je suis la petite sœur d'Alexis, m'exclamais-je

-C'est donc toi... ALEXIS Y A TA SOEUR !

J'entends quelqu'un dévalé les escaliers à une vitesse folle (il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que c'est mon frère) et d'un coup, je me retrouve propulser contre le torse d'Alexis. Toujours plus dans l'excès, celui là.

Après quelques banalités, Alexis me fit entrer, et m'aida avec toutes mes valises. Il me fit visiter la maison, m'indiquant quelle chambre est à qui, ainsi que des trucs anodins, mais pas évident (du genre comment s'allume cette foutue douche à l'italienne). Alexis m'annonça que nous sommes seuls à la maison jusqu'à ce midi.

Nous finissons la visite par ma chambre. Mon frère ouvre la porte et entre à l'intérieur. C'est spacieux. Le lit est collé au mur de gauche, tandis que la fenêtre surplombe le bureau. En face du lit, une commode, un fauteuil et une télé accroché au mur. Sur le même mur que la porte, un portant vide n'attend qu'à être remplit !



Alexis m'aident à ranger mes affaires. Et vers midi, une agréable odeur s'échappe de la cuisine. Mon frère m'annonce que Yann est un très bon cuisinier.  Après avoir tout rangé, nous rejoignons le rez-de-chaussée. On y retrouve Yann, en pleine cuisson de ce qui semble être du chili con carne.


La porte d'entrée claque et une fille relativement grande apparait devant nous. Si j'en crois mon frère (qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule fille qui vivait ici à par moi), c'est Juliana. Je suis jalouse du bleu de ses yeux. Elle tient entre ses mains une gourde et ce n'est que maintenant que je remarque qu'elle est en tenue de sport. Mon frère la regarde longuement, avant de me présenter à elle. Après une dizaine de minutes de discussions, elle s'échappe à l'étage, dans le but d'aller prendre une douche.

-Bon, alors, Agathe, comment ça va ? , m'interrogea Juliana, une fois revenue

Elle s'assoit à côté d'Alexis et je remarque clairement leurs regards langoureux l'un envers l'autre. Alexis Martel, tu me caches des choses !

-Je vais bien, et toi ?

-Bah, écoute, ça va ! Tu sais que tu me sauves ?, s'exclama-t-elle

-Je te sauve ?

Elle allait répondre mais la porte d'entrée claqua de nouveau (pauvre porte), bien plus violemment que lorsque Juliana est rentré tout-à-l'heure. Un grand brun aux yeux et à la barbe de la même couleur débarqua dans la pièce. Il dégage une forte odeur de parfum. Ses deux oreilles sont percés par des anneaux. Une chaine avec un prénom pends autour de son cou. Il à l'air très peu content.

-Bonjour à toi aussi, Oscar, rigole Juliana

-Ce n'est pas le moment, Ju', dit ce fameux Oscar, avec une voix bien trop calme pour l'être vraiment

-Et on peut savoir la cause de ton état ?

-Mon frère a fugué, et mes parents disent encore que c'est de ma faute.

-Encore ?!

-Ouais. Mes parents ne veulent toujours pas qu'il aille voir sa copine, alors, il ne leur demande plus.

-Pourquoi, ce serait de ta faute ?, s'interroge Juliana

-Tu connais mes parents, quoi qu'il se passe, c'est de ma faute !

Ok, je note, ne pas parler des parents de ce gars. Enfin, en même temps, niveaux parents, je suis pas beaucoup mieux...

-Je ne pense pas que ce soit le meilleur des moments, mais, Oscar, je te présente Agathe, ma petite sœur, qui habite avec nous, maintenant, s'exclama mon frère

-Salut.

Oh. Ce salut était bien froid, dîtes moi. Le brun sort de la cuisine, et monte les escaliers, puis, une porte claque, sûrement celle de sa chambre. Je regarde tout le monde, m'attendant à une réplique suite à ce qu'il vient de passer.

-Je te rassure, des fois, il est de bonne humeur. C'est juste comme les anniversaires, c'est une fois par an !, ricana Yann

-JE T'AI ENTENDU, YANN !

With this boy (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant