En me réveillant ce matin, je suis dans les bras d'Oscar, mon dos contre son torse, Simba à côté de mon ventre, Nala près de ma tête. Oh, je suis trop bien, là...bien au chaud avec mon copain et mes animaux.
Ca fait un peu plus d'un mois qu'Oscar et mois sommes ensemble. On file le parfaite amour, même si je dois vous avouez qu'on a déjà eu quelques petites disputes. Et, en plus, c'est toujours sur le même sujet: le BAC.
Je bosse beaucoup, car, dans une semaine, c'est les épreuves du BAC. Bien sûr, ça ne plait pas à monsieur parce qu'on est moins souvent ensemble et avec les autres. Sauf qu'il n'arrive pas à se mettre dans le crâne que si je veux allez dans l'école que je désire, il faut que j'ai une très bonne mention au BAC.
Il faut aussi des bonnes notes et des bonnes appréciations, mais ça, je les ai déjà. Alors, à chaque fois, il se plain, le ton monte. Il finit pas s'excuser mais comme je suis énerver, je l'envoie bouler, du coup, il se braque.
Et à chaque fois, ça se finit par un groupe câlin et plein de bisou de partout.
D'ailleurs, en parlant de bisou de partout, on a jamais...'fin voilà quoi. J'dois avouer que je ne sais pas trop si je suis prête ou non. On verra ça avec le temps, hein !
Aussi, Alec et Nina sont officiellement ensemble. Et, devinez qui d'autre est en couple ? Yann ! Et oui, notre petit Yann s'est enfin casé ! D'ailleurs, on l'a rencontre ce soir ! Elle vient manger à la maison !
Je descend. Il est dix heures et demi. Toujours aucune trace de vie dans la maison. Je me décide à faire à manger. J'ai envie de faire des crêpes et des pâtes bolognaise. Je vais commencer par faire la pâte des crêpes.
Une fois cela fait, je mets la table. Je commence ensuite la préparation de mes pâtes bolo. Lorsque je finis le tout, il est midi et tout le monde est revenu à la vie, sauf Oscar.
On boit un petit apéro, et Oscar se réveille enfin. Bon, il aurait pu mettre un t-shirt et un jogging parce qu'il est en caleçon, là. Et c'est pas comme si il y avait Solène, hein ! Il fait la bise à tout le monde, puis, il vient vers moi.
Il m'embrasse doucement, puis, il s'assoit à mes côtés.
-Qui-est-ce qui nous a fait des pâtes bolo et qui va nous faire des crêpes ?, demanda Oscar avant de boire une gorgée de mon Coca
-C'est moi, répondis-je
-J'ai la meilleure des femmes !, répliqua-t'il un grand sourire aux lèvres
-Et ouais ! Par contre, toi, tu aurais au moins pu mettre un t-shirt et un jogging !
-Bah pourquoi ?
-Bah peut-être parce qu'on est à table, mon amour !
-Attends...t'es jalouse ?
Grillée...
Mais si je lui dis, ça lui ferait de trop plaisir...On va mytho, pour une fois !
-Non. C'est juste qu'on mange, là...
-Jalousie, sifflota Oscar
-Ouais, bon, ok, j'avoue j'suis jalouse, mais t'aimerais que je me balade en sous-vêtements dans la maison devant les gars ?, lui demandais-je
-Pas trop, nan...
-Bah voilà !
-J'adore vous voir vous "disputez", c'est un sketch, s'incrusta Juliana
-J'avoue qu'ils sont drôle et mignon, rajouta Solène
-Je vous emmerde, dis-je en même temps qu'Oscar ce qui a le don de nous faire exploser de rire pour une raison inconnue
VOUS LISEZ
With this boy (tome 1)
RomanceTOME 2 DISPONIBLE Vivre avec ses parents, c'est chiant. Vivre avec ses copines, ça ruine des amitiés. Vivre avec son copain, c'est compliqué. Vivre avec son frère, c'est casse bonbon. Vivre avec des inconnus, c'est chaud. Vivre avec des gars in...