3 ans plus tard
Aujourd'hui est un jour important pour moi. C'est le mariage de Juliana et Alexis. Et oui ! Le petit s'est enfin lancer ! Vous n'imaginez pas ma réaction quand je les appris. J'ai limite plus été plus heureuse que Juliana à cette annonce.
Bref !
Les deux années suivant mon arrivée dans la maison, nous avons vécus tous ensemble dans une nouvelle maison, et dès qu'Eliott a eu la majorité, nous avons chacun prit nos appartements.
Juliana et Alexis vivent dans une maison assez grande un peu écarter de la ville, avec un grand jardin, tandis que Yann et Alyx vivent dans un grand loft dans le centre ville, qu'Eliott et Solène vivent dans un petit studio près de leur FAC. Ils attendent d'avoir finit leurs études pour acheter plus grand.
Quand à Oscar et moi, nous sommes dans une maison assez grande, avec trois chambres, deux salles de bain, et une piscine près de chez Juliana et Alexis.
Lina et Alec se sont acheter ensemble un appartement ni trop grand ni trop petit en centre ville au ils vivent depuis deux ans.
Clara s'est enfin casés avec un gars que je n'ai vu que quelques fois. Ils voyagent beaucoup ensemble. Elle a enfin l'air bien avec un gars, et sa fait plaisir !
Et pour finir, mon petit Valentin est casé avec un gars du nom d'Ethan qui est d'un an son ainé. Ils habitent ensemble dans un appartement ma fois très charment.
Et, vous vous demandez peut-être comment vont mes parents et Agatha. Et bien, nous avons des rapports cordiaux. Rien de plus. Mais, avec Alexis, c'est un peu plus compliqué. Il a du mal. Par exemple, ils ne sont pas invité à son mariage.
Agatha, quand à elle, s'est casé avec un gars. Avec Tom. Mais si, vous savez ! Tom ! Celui qui à dit à tout le bahut qu'on avait coucher ensemble pour qu'ensuite, je l'accuse de viol. Oui, celui là. Comment vous dire que c'est pas les feux de l'amour entre lui et moi, hein...
Agatha et moi apprenons doucement à nous connaitre -ça fait bizarre de dire que sa soeur jumelle et soi apprennent à se connaître à 21 ans. Entre elle et Alexis, c'est toujours un peu compliqué, mais c'est déjà mieux qu'avec nos parents. Par contre, elle n'est pas non plus invité au mariage.
Oscar entra dans la salle de bain, vêtue de son beau costard noir et blanc qui lui va à merveille et qui le moule bien, que je rêve déjà d'enlever.
Calme Agathe, calme...
Quand à moi, je suis vêtue d'une robe rose poudrée qui plonge devant et qui a une petite fente sur le devant, et d'une paire de talons. J'ai la même tenue qu'Alyx et Solène. Nous sommes les demoiselles d'honneurs, en faite. Oscar est le témoin d'Alexis. Et moi je suis celui de Juliana.
Mes cheveux longs bruns sont ramené en une tresse parsemée de petites fleurs de la même couleur que la robe. Mes yeux sont maquillés d'un long trait d'eye-liner, mes lèvres d'un rouge à lèvre rose poudrés, et pour une fois, mon teint est maquillé.
Je me trouve vraiment jolie.
-T'es magnifiques ma chérie, souffla Oscar derrière moi
Je lui offris un baiser, puis, nous partons ensuite vers l'église. Le trajet dure quelques minutes. Beaucoup de gens sont déjà devant. De la famille, des amis, des voisins qui sont devenue des amis...
Je pars rejoindre Juliana et les filles dans la pièce où elle se prépare. Lorsque j'entre, je vais directement voir Juliana. Elle est juste magnifique. Ces cheveux blonds sont remontés un un chignon haut.
Sa robe est assez longue et volumineuse. Sa couleur est le rose poudré. Il y a des détails de dentelles sur le bas de la robe, et le bustier n'est que de la dentelle.
Juliana a mis à ces pieds des Stan Smith blanches.
Elle a raison, en même temps ! On voit pas ces pieds, pourquoi se faire chier avec des chaussures à talons qui vont nous faire chier toute la soirée !
Dit-elle alors qu'elle porte actuellement des talons...
On dirait une princesse Disney...
-T'es trop belle, ma princesse..., soufflais-je
-Merci...Toi aussi t'es trop belle..., me répondis Juliana
-Stressée ?
-Tellement. Mais ça va bien se passer, je le sais !, me répondit Juliana
Yann entra dans la pièce, son beau costard le mettant en valeur. Si il est là, c'est que c'est bientôt l'heure. C'est lui va accompagner Juliana jusqu'à l'autel. Alyx, Solène et moi embrassons la joue de Juliana chacune notre tour, puis nous sortons.
Les gens sont déjà installer dans l'église. Nous attendons que Juliana arrive avec Yann. Nous les voyons arriver au loin. Les portes de l'église s'ouvrent, et nous entrons, moi devant, les filles derrières.
Nous jetons des pétales blanches sur le tapis rouge. Quand nous arrivons devant l'autel, les filles partent s'assoir, et moi, je me place à côté de la futur place de Juliana. Je regarde Alexis et Oscar. Alexis ne me remarque pas, mais Oscar, lui, me fait un petit clin d'oeil.
Perfect de Ed Sheeran résonna dans toute l'église. Juliana entra au bras de Yann, un ravissant et grand sourire plaquer au visage. Elle est encore plus belle et resplendissante que tout-à-l'heure.
Je regarda Alexis. Il sourit, et je crois même apercevoir une larme coulée sur sa joue. Juliana arriva bientôt l'autel. Yann embrassa son front, puis, il alla s'assoir. Juliana monta les quelques marches et se positionna à côté de moi.
Le prêtre commença son discours, et le moment fatidique arriva. Les larmes me montèrent aux yeux, comme à chaque femme dans la salle qui attend patiemment que son tour arrive. Une fois les bagues enfilées à leurs annulaire gauches, les deux s'embrassent, et là, les robinets s'ouvrent et toute l'eau présente dans mon corps s'échappa.
En se détachant, Juliana me fait un bisous sur la joue comme pour me remercier, puis, les gens sortent de l'église. Oscar et moi sortons en avant dernier. Les jeunes mariés sortent en dernier, et un lâcher de colombe blanche se fit.
Des pétales de rose rouges sont jetaient par les gens.
-Bientôt, se sera nous, mon amour, murmura Oscar dan mon oreille avant de m'embrasser tendrement
Qu'est-ce que veux dire cette phrase ?
___________
Ca sent la demande en mariage tout ça...
VOUS LISEZ
With this boy (tome 1)
RomanceTOME 2 DISPONIBLE Vivre avec ses parents, c'est chiant. Vivre avec ses copines, ça ruine des amitiés. Vivre avec son copain, c'est compliqué. Vivre avec son frère, c'est casse bonbon. Vivre avec des inconnus, c'est chaud. Vivre avec des gars in...