Chapitre 13 (Kate) : Tapi dans l'ombre

22 2 0
                                    

Une lourde et terrible pression s'abattit soudain sur les épaules de la jeune fille, c'était comme si le poids du monde qu'elle avait supporté durant toutes ces années accablaient brutalement son faible dos tandis que le doute, cet éternel et pourtant si terrible doute, s'insinuait en son âme tel le serpent redoutable enserre sa victime. Où se cachaient ces yeux qui la guettaient sans cesse, l'éclair de son regard qui tonnait dans le noir ? Il était là, elle le sentait, tapis dans l'ombre, tous escrocs qu'ils étaient, les deux puits de lumière qui doucement la guettaient. Kate, avait peur, mais d'une peur froide, dure, une peur cruelle et sans pitié qui criait à la mort sous un ciel sans étoiles. Un court frisson parcouru son échine, qu'est-ce qui résonnait, là-bas ? Les pas de son destin ? Ces trous sombres qui l'observaient ? D'où venaient donc ces moteurs et ces cris, qui bourdonnaient à ses oreille, de plus en plus fort,  comme autant de petites mouches agressives et désagréables ? À travers les rues, le fracas semblait retentir de plus bel, dans une sinistre cacophonie de fumée et de moteurs, accompagnés d'une lueur violente et dangereuse qui se rapprochait, inéluctablement. Elle éblouissait l'adolescente, brulait son visage et la chair de ses joues, pénétrant son cœur d'un trait d'or et de glace tandis que deux mains, deux mains chaudes et velues, encerclaient ses poignets, ses bras et puis son coude, caressaient ses mollets, bridaient son ventre rond, se saisissaient d'elle même et l'entraînaient au fond. Et Nigthmare ? Et ce démon qui demeurait passif lorsque le pire arrivait, quand la tendre et pauvre Kate s'en allait, enchaînée par des bras et des muscles saillant, ou simplement du gras, une masse molle et pâle qui se balançait de gauche à droite en droite à gauche ? Lui ? Il avait mal, elle souffrait la créature, endormie dans son antre, trop faible pour bouger, pour gémir, pour tuer et sauver la jeune fille du cheval des nuées.


SymbioseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant